centralisation portes HS
Posté : 30 déc. 2011, 11:43
bonjour,
L'ouverture / fermeture centralisée de mon touran ne fonctionne plus du tout avec mes deux clefs. J'ai vérifié l'emission des clefs (evec une analyseur de spectre) => OK. Je ne pense pas que ce soit un problème de synchronisation non plus car les 2 clefs sont impactées. Je pense que le problème viens du recepteur. Est-ce que quelqu'un sait ou est situé le recepteur ?
Il arrive parfois que cela remarche sans que je fasse quoi que ce soit mais ça ne dure jamais très longtemps
Touran 1.9L 105 de mai 2008
L'ouverture / fermeture centralisée de mon touran ne fonctionne plus du tout avec mes deux clefs. J'ai vérifié l'emission des clefs (evec une analyseur de spectre) => OK. Je ne pense pas que ce soit un problème de synchronisation non plus car les 2 clefs sont impactées. Je pense que le problème viens du recepteur. Est-ce que quelqu'un sait ou est situé le recepteur ?
Il arrive parfois que cela remarche sans que je fasse quoi que ce soit mais ça ne dure jamais très longtemps
Touran 1.9L 105 de mai 2008