smurr a écrit :Mouai c'est alléchant mais plutôt que de me précipiter j'attends de voir les débits en 3G, parce que ça ils en parlent pas. Si c'est pour retourner à 40k/s c'est pas la peine. Après faut voir la surcharge du réseau. Si c'est pour avoir des antennes saturées comme ya quelques années ou on ne peut pas téléphoner ...
Perso je ne crois plus au pere noel. Ya pas de miracles je ne penses pas qu'on puisse pratiquer des prix autant agressifs sans contre partie. Certes les autres opérateurs ne sont pas à plaindre et se font surement une très bonne marge mais bon ...
Le forfait à 20€ au lieu d'un forfait équivalent chez un opérateur orange ou SFR à 100€, je pense qu'il ya forcement un hic.
donc pour ma part wait & see ...
Mouai comme je disais en page 3 le 12 janvier, j'avais vu juste et c'était quasiment sur ... Comme quoi je ne raconte pas que des bêtises hein !!
Maintenant de la à dire c'est pas cher donc j'ai le droit de pas avoir le service pour lequel j'ai payé ... chacun voit midi à sa porte
Il y de ça quelques années c'était tolérable car on n'avait pas l'utilisation des portables que l'on a maintenant. Moi le seul truc que je vois de bien dans tout ça, c'est que ca fait bouger les autres, du coup j'ai pu avoir un forfait illimité chez orange comme T16

Tout en gardant un max de points tous les 2 ans pour changer de portable

(pour rappel 7000 points tous les 2 ans chez orange = prix nouveau client).
Ce qui n'est pas le cas d'un opérateur low cost (sosh, raid pour les rampants, b&you, free etc ...) Donc ceux qui pleuraient en disant qu'il ne mettrait pas plus d'1 € pour un portable/smartphone vont pleurer quand il va falloir qu'ils changent. Ou alors portabilité 12mois et rebelotte.