Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Ici on discute de ce qui sert à téléphoner

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
jr70
Seigneur
Seigneur
Messages : 1279
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:28
Localisation : Ronchamp
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par jr70 »

j'ai essayé de contacter sfr, impossible de les avoir pour savoir où en est mon desimlockage. Aller en boutique sfr sur Belfort, il y a 2 boutiques sfr et actuellement pas de vendeurs compétents, je pèse mes mots et je peux en débattre avec sfr directement. Ne connaisse pas leur produits, et leur promotion, obligé d'aller à la fnac pour acheter un ipad avec un forfait sfr.
Là, ils ont des vendeurs.... (c'est du vécu début janvier). j'irai voir à l'occase sur Montbéliard, avec un peu de chance, je trouverais un vendeur sympa et compétent qui pourra me renseigner facilement et sans arrogance.
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.

"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
Avatar du membre
chicheng
professeur
professeur
Messages : 347
Enregistré le : 22 juil. 2009, 17:41
Localisation : Cherbourg - Manche (50)
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par chicheng »

chicheng a écrit :*** : Attention à l'usage de propos non argumentés et diffamants.
Oups desolé... Pourtant j'avais barré pour dire que je m'étais trompé de terme :mrgreen:

Blague à part mea culpa :chi:
Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
Avatar du membre
jr70
Seigneur
Seigneur
Messages : 1279
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:28
Localisation : Ronchamp
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par jr70 »

Ma patience étant la meilleur de mes qualités, j'ai finalement été acheter un petit nokia nu. Ma fille comme ca, peut s'en servir.
Plus besoin de compter sur sfr pour le desimlockage, je saurais leur dire très courtoisement au moment de leur appel du service qualité.
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.

"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
Avatar du membre
jr70
Seigneur
Seigneur
Messages : 1279
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:28
Localisation : Ronchamp
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par jr70 »

Pour info, Free, ça marche même dans mon village.
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.

"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par DAN29 »

Moi toujours à l'étape 1 depuis le 11 . p5820000uy

A si quand même , je vois maintenant indiqué en rouge depuis ce matin que la portabilité de mon n° sera effective le 26 à 11H .

Super , c'est demain ... sauf que comme je ne suis toujours qu'à l'étape 1 , visiblement je ne suis pas prêt de recevoir ma nouvelle SIM , donc plus de téléphone après 11h !! :mkl:

DAN29 Il a FREE ... mais il a pas tout compris !
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par Mc Rai »

Quelques explications de la part de X. NIEL :

Xavier Niel répond aux problèmes rencontrés par les abonnés Free Mobile

Catégorie News , publié le 25 janvier 2012 à 13h34 par Olivier Viaggi
Les députés n’ont pas manqué, ce matin à l’Assemblée Nationale, de demander à Xavier Niel des réponses aux problèmes rencontrés actuellement par les abonnés Free Mobile. Il a reconnu ces problèmes expliquant que Free Mobile avait été dépassé par son succès et qu’il attendait quelques dizaines de milliers d’abonnés au lancement alors que 3 à 4 millions de demandes d’informations ont été reçues.
 
Le principal problème est actuellement, selon Xavier Niel, celui de la portabilité. Le GIE, qui gère ces demandes de portablité pour l’ensemble des opérateurs est en effet débordé. Actuellement le GIE est en capacité de gérer 40 000 portabilités par jour mais Xavier Niel annonce qu’il devrait être en capacité de monter ce chiffre à 80 000 prochainement, ce qui devrait résoudre les problèmes. Il explique que si quelques dizaines d’abonnés Free Mobile sont retournés chez Orange, c’était justement à cause du délai de portabilité qui était trop long. L’envoi de la carte SIM étant généré en même temps que la transmission de la portabilité, cela expliquerait donc les nombreux retards de cartes SIM.
 
Xavier Niel a par contre indiqué qu’il n’y avait pas de problème en ce qui concerne les abonnés qui ont demandé un nouveau numéro, donc sans demande de portabilité.
 
L’assistance téléphonique
 
Un autre gros point noir qui a été évoqué est l’accessibilité de la hotline pour les abonnés Free Mobile. Xavier Niel a dit qu’il avait regardé le journal de France 2 hier dans lequel un journaliste avait réussi à joindre 2 fois la hotline Free Mobile en moins de 10s. « C’est un coup de chance » plaisante-il.
 
Le fondateur de Free s’est montré toutefois optimiste en indiquant que la situation va se stabiliser. Free avait déjà eu à gérer ce problème lors du lancement des offres ADSL et saura donc répondre à ce problème.
 
Frais cachés et clauses jugées abusive
 
L’UFC Que Choisir avait noté des frais cachés et des points obscurs dans les Conditions Générales de Vente de Free Mobile. C’est le cas du terme « en bon père de famille » utilisé par Free pour limiter les abus de la téléphonie illimitée. Xavier Niel estime que ce terme étant encadré par la jurisprudence, elle protège le consommateur puisque ce serait à un juge de se prononcer en cas de litige. L’opérateur est cependant en discussions avec l’UFC Que Choisir afin de trouver des solutions communes.
 
Concernant les autres frais (1€ pour l’option BlackBerry, 10 euros dans certains cas pour l’envoi de la carte SUIM ou le dépôt de garanti de 200 euros s’il n’y a pas de prélèvement automatique), Xavier Niel a indiqué qu’il voulait être transparent et donc que tous les coûts étaient clairement affichés. Il donne l’exemple de l’envoi de la carte SIM : Si l’abonnement est fait par téléphone, cela a un coût, donc il y a une facturation de 10 euros. Si l’abonnement est fait par Internet, il n’y a pas de frais de traitement, donc il n’y a pas de facturation (hormis dans le cas d’un abonnement à 2 euros sans portabilité)
 
Problèmes d’envoi de MMS vers les abonnés Bouygues
 
Il s’agit, selon Xavier Niel, d’un problème d’interconnexion avec Bouygues Télécom. Cette mise en place a pris du retard uniquement avec cet opérateur. Le fondateur de Free a ironisé en indiquant « Si ce n’est pas réglé rapidement, il faudra se poser des questions quant aux techniciens de Bouygues Télécom »
 
Achat des terminaux
 
Annoncé pour le 24 janvier puis pour la semaine prochaine, la vente de terminaux Free Mobile pourrait encore être retardée. En effet, Xavier Niel a annoncé que tant que le problème de portabilité ne serait pas résolu, il n’était pas question d’avoir un afflux de nouveaux abonnés supplémentaires. « Le jour ou la portabilité durera moins de 3 jours, on proposera des terminaux. » a-t-il déclaré.
 
(Source : Univers Freebox)
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par DAN29 »

En fait j'ai douté pour rien !

A 10h le facteur m'a déposé ma nouvelle SIM , à 11 h la portabilité était faite ... ça c'est de la syncro !!

Pas fiable leur suivi de commande en ligne . 0/**

La ligne fonctionne bien , mieux que mon ancienne SFR dans la maison .

A 0€ la première heure , +3€ de l'heure supplémentaire , c'est pas une mauvaise affaire !
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Avatar du membre
jr70
Seigneur
Seigneur
Messages : 1279
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:28
Localisation : Ronchamp
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par jr70 »

:lol: cool Dan !!!!
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.

"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par tomcat92 »

Pour rigoler, une "info" tirée du site de SFR

Le prix du mobile est-il inclus dans mon forfait ?

Quand vous prenez un abonnement chez SFR, le prix affiché inclut aussi le coût du mobile car nous le subventionnons en partie au départ. Ce n'est donc pas un prix de forfait « nu » comme chez Free, mais un prix qui inclut le coût de votre mobile chaque mois.
C'est un point important à prendre en compte lorsque vous comparez les offres et les prix des forfaits !
A titre d'exemple, acheter un iPhone 4S vous coûtera 199,90 euros avec un Carré web 3h chez SFR vs 720 euros chez Free. L'iPhone ou un autre modèle, car chez SFR, vous avez l'assurance d'accéder à une large gamme de mobiles dernière génération (100% des constructeurs majeurs sont référencés chez SFR) disponible également sur le web.


Cherchez l'erreur... .:vblo:/












Donc, avec une durée d'abonnement de 24 mois (on ne peut pas parler d'engagement pour Free) :

199,90 + 55 x 24 = 1519,90 € pour SFR (en fait --> 1489,90 €)
1 + 720 + 19,90 x 24 = 1198,60 € pour Free

Et avec une durée d'abonnement de 12 mois (on ne peut toujours pas parler d'engagement pour Free) :

199,90 + 65 x 12 = 979,90 € pour SFR (en fait --> 949,90 €)
1 + 720 + 19,90 x 12 = 959,80 € pour Free


Edit : le tél est à 169,90 et non pas 199,90 avec ce forfait :mdr:

Le prix du tél est le même qu'on s'engage pour 12 mois ou 24 mois. Ils se sont plantés royalement je pense :enc:
Cela montre TRES clairement que les pauvres hères qui prennent un engagement de 24 mois se font :doctor:
Modifié en dernier par tomcat92 le 26 janv. 2012, 15:52, modifié 3 fois.
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
jr70
Seigneur
Seigneur
Messages : 1279
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:28
Localisation : Ronchamp
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par jr70 »

pour comparer, tu prends l'appli nu ou pas nu sur internet; très pratique pour comparer, les têtes pensantes de nos trois opérateurs historiques devraient s'en servir pour ajuster leur forfait au niveau de free même si on doit s'engager.
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.

"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par Mc Rai »

Une assistance Free Mobile est en cours de déploiement :
http://mobile.free.fr/assistance/index.html

Au sinon, pour les proprio d'Iphone :
http://mobile.free.fr/assistance/5.html
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par TOURANSEIZE »

Mc Rai a écrit :Une assistance Free Mobile est en cours de déploiement :
http://mobile.free.fr/assistance/index.html

Au sinon, pour les proprio d'Iphone :
http://mobile.free.fr/assistance/5.html
Il doit être sympa ton toutou avec tous ces autocollants Free... :mrgreen:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
dpsgomes
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 555
Enregistré le : 25 janv. 2008, 14:35
Localisation : Val d'Oise 95
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par dpsgomes »

Je suis toujours bloqué à l'étape 1 et je n'ai toujours pas reçu la sim depuis le 11 janvier, néanmoins depuis ce matin le site free indique que ma portabilité sera effectué le 31 janvier à 11 heures. j'espère que d'ici là j'aurai reçu la carte sim...
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...
:D :yes:
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par tomcat92 »

Autre info, bien malheureuse celle-là, tirée d'Univers Freebox :

SFR fait trainer les demandes de désimlockage des abonnés Free Mobile

Depuis plusieurs jours maintenant, les témoignages se multiplient concernant le peu d’entrain que met SFR pour traiter les demandes de desimlockage. Selon les personnes concernées, celui-ci interviendrait plusieurs semaines après que la demande ait été faite. Un témoignage parmi d’autres :

11/01 : demande de desimlockage
22/01 : réception du mail confirmant la demande de desimlockage alors que j’ai déjà reçu ce même jour ma sim Free mobile et plus de ligne SFR
30/01 : Date prévue du desimlockage de mon iPhone, donc pour l’instant solution de secours avec mon vieux Nokia.

source : http://www.universfreebox.com/article16328.html

On reste dans le lamentable...

autre lien intéressant : http://www.universfreebox.com/article16330.html

Là, c'est SFR qui reproche à Orange l'accord d'itinérance...

On s'enfonce un peu plus dans le lamentable... :mssss:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
jr70
Seigneur
Seigneur
Messages : 1279
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:28
Localisation : Ronchamp
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par jr70 »

Qu'il continue à se déchirer, c'est bon pour nous consommateur, même si c'est un peu le bordel en ce moment, dans quelques mois, ça se stabilisera, maintenant, il faut que les prix des terminaux baisse, on est le pays qui gardons le plus longtemps nos smartphone environ 2 ans pour 48% des utilisateurs, 30% des japonais le change au bout de 3 mois, (source cnet), la faute, je pense au prix excessif des terminaux et surtout à ces engagements de 24 mois.
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.

"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par Leboubou111 »

Très bien dit jr70 ;-)
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par DAN29 »

dpsgomes a écrit :Je suis toujours bloqué à l'étape 1 et je n'ai toujours pas reçu la sim depuis le 11 janvier, néanmoins depuis ce matin le site free indique que ma portabilité sera effectué le 31 janvier à 11 heures. j'espère que d'ici là j'aurai reçu la carte sim...
Il ne faut pas se fier à ces histoires d'étapes , je suis aussi resté bloqué en 1 même après réception de la SIM , et c'est passé directement en 3 quand j'ai activé la SIM . :mssss:

Si ta portabilité sera effectué le 31 janvier , tu devrais la recevoir le 30 ou au plus tard le 31 . Moi je l'ai reçu le jour même , mais là ou j’habite , on est ravitaillés par les corbeaux ! :wink:
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par Mc Rai »

Leboubou111 a écrit :Très bien dit jr70 ;-)
De retour parmis nous David :945: :kikoo:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
jr70
Seigneur
Seigneur
Messages : 1279
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:28
Localisation : Ronchamp
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par jr70 »

La demande de desimlockage du téléphone de mon épouse a été refusé, parce qu’il ne retrouve pas le téléphone dans nos factures, je vais préparer un petit dossier perso, avec la facture de mon épouse pour ce put... de téléphone (désolé, la colère monte), la facture de son téléphone actuel, la facture de mon téléphone actuel, et mon contrat de mariage pour stipuler que ce Put... de téléphone est aussi le mien. Et je vais leur demander par principe avec mon N° AFFUT, le desimlockage de nos trois portable sfr.

A eux de voir pour plus tard de posséder des tel dessimlocké et au moment de la fin de nos contrat avec eux.
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.

"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
Avatar du membre
jr70
Seigneur
Seigneur
Messages : 1279
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:28
Localisation : Ronchamp
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par jr70 »

::rttt: j'ai pris un coup de sang
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.

"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par Mc Rai »

On te comprends :pftr:
La patience à ses limites que la connerie n'a pas \\///
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par Leboubou111 »

Mc Rai a écrit :
Leboubou111 a écrit :Très bien dit jr70 ;-)
De retour parmis nous David :945: :kikoo:
:yes: :kikoo: :cop: Mais pas sur tous les Topic :oops:

P'tit problème avec mon WD6050 :cry:

Sinon c'est quand le prochain rasso :?: :roll:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par tomcat92 »

le 22/02 mon p'tit David ;-)
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par Mc Rai »

Enfin reçu par mail de la part de SFR, le code pour desimlocker mon téléphone.
Celui de Mme est déjà fait
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
jr70
Seigneur
Seigneur
Messages : 1279
Enregistré le : 17 mai 2010, 21:28
Localisation : Ronchamp
Contact :

Re: Free Mobile nouvel opérateur téléphonique mobile

Message par jr70 »

Mc Rai a écrit :Enfin reçu par mail de la part de SFR, le code pour desimlocker mon téléphone.
Celui de Mme est déjà fait
la chance Raimundo :D
Jérôme en Touran confortline 7 places tdi 105 cv noir de 2009.

"c'est pourtant facile de ne pas se tromper"
Répondre

Retourner vers « La téléphonie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité