plus d'affichage gps et radio dans l'obd
Modérateur : Modérateurs
plus d'affichage gps et radio dans l'obd
Bonjour a tous depuis 2007 je suis l'heureux propriétaire d'un toutou 2ltdi 140ch carat avec lequel nous avons fait pas mal de km ma famille et moi sans trop de soucis, mais depuis un petit moment ma femme ma fait remarquer que lorsque elle mettait le contact la radio ne s'allumait plus toute seule comme au par avant mais il fallait appuyer sur le bouton pour la mettre en fonctionnement. La radio est un gps intégré de type mdf2 monte d'origine avec volant multifonction. Ce week end prenant la voiture et entrant une destination au gps je me suis rendu compte que l’itinéraire qui apparaissait jusqu’à maintenant sur au tableau de bord avait disparu. En rentrant dans les options de l'obd je me suis rendu compte que la fonction navigation et radio avaient disparues. Par contre le volant multifonction fonctionne bien pour le volume et le changement de station radio. je me tourne donc vers vous afin de savoir si vous avez déjà rencontre cette panne ou a me guider vers la réparation de mon problème.
Juste au cas ou la dernière vidange faite a 113000 km chez feu vert il y a 1 mois
Touran12
Juste au cas ou la dernière vidange faite a 113000 km chez feu vert il y a 1 mois
Touran12
- tomcat92
- Membre de l'
Re: plus d'affichage gps et radio dans l'obd
Bienvenue
Première chose à faire : un diag à la valise... tu es de quel coin ?
Première chose à faire : un diag à la valise... tu es de quel coin ?
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
bonjour tomcat92
j'y avait pense a faire un diag a la valise mais le souci est que je n'ai pas vagcom ou du moins pas pour le touran j'ai juste un vieux câble qui fonctionnait sur mon Ibiza de 97 et ma passat de2002 mais pour le touran qui lui est de 2005 ça ne fonctionne plus. Et de plus mon bon vieux portable n'est pas loin de rendre l’âme. Sinon je suis sur bordeaux.
j'y avait pense a faire un diag a la valise mais le souci est que je n'ai pas vagcom ou du moins pas pour le touran j'ai juste un vieux câble qui fonctionnait sur mon Ibiza de 97 et ma passat de2002 mais pour le touran qui lui est de 2005 ça ne fonctionne plus. Et de plus mon bon vieux portable n'est pas loin de rendre l’âme. Sinon je suis sur bordeaux.
- tomcat92
- Membre de l'
Ah merdouille... regarde dans le topic dédié si quelqu'un a un VCDS du côté de Bordeaux 

topic9583.html
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
OK je vais voir ça sinon j’envoie ma femme chez wv pour qu'ils fassent un diag. peut être qu'avec le femmes ils ne font pas payer.
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
ils vont les/la prendre pour une tourterelletouran12 a écrit :peut être qu'avec le femmes
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
et alors du moment que le problème est résolue pour pas trop cher
je vous tiens au courant
par contre j'aimerais bien tout de même commander un câble chez roos-tech mais le prix est très élevée, j'ai parcourue leur site et par curiosité je suis tombe sur leur site aux states et pour le même produit le prix avec les frais de port est tout de même de environ 100 euros mois cher. Quelqu’un a t-il déjà commande aux USA?
Ou sinon de mémoire il me semble être tombe sur un topic pour un achat groupe est t-il encore d’actualité?
je vous tiens au courant
par contre j'aimerais bien tout de même commander un câble chez roos-tech mais le prix est très élevée, j'ai parcourue leur site et par curiosité je suis tombe sur leur site aux states et pour le même produit le prix avec les frais de port est tout de même de environ 100 euros mois cher. Quelqu’un a t-il déjà commande aux USA?
Ou sinon de mémoire il me semble être tombe sur un topic pour un achat groupe est t-il encore d’actualité?
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Sauf que si tu ajoutes le droit de douane, les frais de gestion du transporteur, et la TVA..... ben tu vas arriver certainement au même prix.touran12 a écrit : ...un câble chez roos-tech .... site aux states et pour le même produit le prix avec les frais de port est tout de même de environ 100 euros mois cher. Quelqu’un a t-il déjà commande aux USA?
Non c'est mort et a priori il n'en aura certainement pas car Ross Tech fait soi disant des promos toute l'année et ne veulent plus baisser les prix même en commande groupée. A toi de voir dans le forum Audi, tu auras peut être plus de chancestouran12 a écrit : Ou sinon de mémoire il me semble être tombe sur un topic pour un achat groupe est t-il encore d’actualité?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort