bruit à froid avec DSG?
Posté : 13 févr. 2012, 10:59
bonjour à tous,
est ce que les possesseurs de DSG pourrait me dire si leur boite est complétement silencieuse ou pas?
je m'explique
par ces temps tres tres froid et meme ce matin (+3°C oui oui on était dans le positif
)
tout fonctionne bien, sauf que le passage de D3 en D2 me produit un petit CLAC (ou gros suivant la t° extérieur) et uniquement de 3 -> 2 , l'inverse 2 -> 3 ne fait aucun son
les autres rapports passent sans aucun bruit
ce petit CLAC s'estompe au fur et a mesure que la boite chauffe, et disparait (ou je ne l'entends plus avec mes vieilles oreilles
) à chaud
donc dois je consulter le SAV ou pas?
merci
précision : la boite n'a que 3000 kms ...
est ce que les possesseurs de DSG pourrait me dire si leur boite est complétement silencieuse ou pas?
je m'explique
par ces temps tres tres froid et meme ce matin (+3°C oui oui on était dans le positif
tout fonctionne bien, sauf que le passage de D3 en D2 me produit un petit CLAC (ou gros suivant la t° extérieur) et uniquement de 3 -> 2 , l'inverse 2 -> 3 ne fait aucun son
les autres rapports passent sans aucun bruit
ce petit CLAC s'estompe au fur et a mesure que la boite chauffe, et disparait (ou je ne l'entends plus avec mes vieilles oreilles
donc dois je consulter le SAV ou pas?
merci
précision : la boite n'a que 3000 kms ...