J'ai donc telephoné au service client ACER :
Il ouvre un dossier RMA par Tél
Puis il faut d'abord payer 40€
Ensuite envoyer le Pc sur Anger pour diagnostique
Les techniciens font le diag et nous informe des réparations à faire + tarif
Si ok, ils font les réparations (j'ai pas demandé mais je suppose qu'il faut d'abord payer avant réparations)
Si non, ils renvoient le Pc au client
À savoir que les 40€ ne sont pas déduit de la facture réparation.
Ça se fera sans moi, car payer pour obtenir un diag ok, je ne suis pas contre mais que ce montant ne soit pas déduit de la facture, non merci
En gros je paye l'envoi et le retour du matériel, sans aucune certitude que mon Pc sera réparé
@mdc888 : je vais voir si je peux démonter moi même ce connecteur et après je verrais si je te solliciterais pour la pièce detachée. Mais en tout cas

pour ta proposition

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross