Laurent92

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Laurent92

Message par Touransportline »

Super mon copain Benoit la belle mere est parti... :lkmhkk: c'est comme le Touran que du bonheur apoLLLLLonia

Sinon dommage pour le Touran...mais waouh cela doit faire drole de se faire percuter à 120...( le cul :marr: )...

Oui le principal pas de blessés...Alors profite de la fin de tes vacances... :kikoo:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Laurent92
passionné
passionné
Messages : 140
Enregistré le : 09 mars 2012, 18:22
Contact :

Re: Laurent92

Message par Laurent92 »

Merci :wink:
Audi Q5 "facelift" 2013 2.0l DSG7 SLine Noir Métal + TO Pano + MMI 3G BT + Xenon + Full Leds
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Laurent92

Message par Mc Rai »

Laurent92 a écrit :en fait l'aile est très très légèrement pliée. On voit en lumière rasante un très léger "faux plis" , l'idéale serait qu'ils arrivent à la redresser sans peinture...
Sinon je suis vraiment surpris du peu de dégâts. Même les feux arrière sont intacts !
VW c'est du solide ;-)

Je suis à Dives sur Mer près de Cabourg.
Le Touran est pris en charge par VW Paris Est dans le 12e vendredi. J'espère que mon assurance va aussi couvrir le seuil de coffre en alu, je venais de le poser !
Dommage que tu n'as pas écrit plus tôt que tu étais sur Dives :cry: car on est passé à Cabourg et Dives sur mer ce lundi après midi :vivvvv:
On aurait pu mettre un vrai visage sur un pseudo et prendre un verre en famille :wink: .252./
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Laurent92

Message par Mc Rai »

Laurent92 a écrit :Je crois que c'est parti là...je vais morfler mais j'assume. :mlko:

A propos de se faire refaire l'arrière dans le sud, ça me rappelle le vieux proverbe japonais: "Si le nord est devant toi, c'est que tu as le Sudoku !"
:mdr: j'aime beaucoup ce proverbe Japonais :marr:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Laurent92

Message par MELR »

Je plussoie... :lol:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: Laurent92

Message par TOURANSEIZE »

Touransportline a écrit :... waouh cela doit faire drole de se faire percuter à 120...( le cul :marr: )...
C'est sûr que le 120eme, tu dois avoir envie qu'il finisse rapidement... :mrgreen:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Laurent92

Message par MELR »

Ah ben celle là elle est bonne ! :mao:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Laurent92
passionné
passionné
Messages : 140
Enregistré le : 09 mars 2012, 18:22
Contact :

Re: Laurent92

Message par Laurent92 »

Mc Rai a écrit : Dommage que tu n'as pas écrit plus tôt que tu étais sur Dives :cry: car on est passé à Cabourg et Dives sur mer ce lundi après midi :vivvvv:
On aurait pu mettre un vrai visage sur un pseudo et prendre un verre en famille :wink: .252./
Effectivement c'est dommage ! Tu étais à Dozulé ?
J'y suis environ un fois par mois donc on aura probablement l'occasion de remettre ça !

Là je pars dans le Var...
Audi Q5 "facelift" 2013 2.0l DSG7 SLine Noir Métal + TO Pano + MMI 3G BT + Xenon + Full Leds
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Laurent92

Message par MELR »

Où dans le Var ? :shock:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Laurent92
passionné
passionné
Messages : 140
Enregistré le : 09 mars 2012, 18:22
Contact :

Re: Laurent92

Message par Laurent92 »

MELR a écrit :Où dans le Var ? :shock:
Hyeres...
Audi Q5 "facelift" 2013 2.0l DSG7 SLine Noir Métal + TO Pano + MMI 3G BT + Xenon + Full Leds
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Laurent92

Message par MELR »

Délire, j ai de vieux potes à Sanary, et plein de souvenirs à Butal beach, Ollioules, Bandol...
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Laurent92

Message par Mc Rai »

Laurent92 a écrit :
Mc Rai a écrit : Dommage que tu n'as pas écrit plus tôt que tu étais sur Dives :cry: car on est passé à Cabourg et Dives sur mer ce lundi après midi :vivvvv:
On aurait pu mettre un vrai visage sur un pseudo et prendre un verre en famille :wink: .252./
Effectivement c'est dommage ! Tu étais à Dozulé ?
J'y suis environ un fois par mois donc on aura probablement l'occasion de remettre ça !

Là je pars dans le Var...
Oui, nous étions à côté de Dozulé, saint léger dubocq plus precisemment ou habite mes beaux parents :wink:
La prochaine fois qu'on ira sur place, je t'enverrais un MP, histoire de voir si tu y traînera dans le coin :biere: :kikoo:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Laurent92
passionné
passionné
Messages : 140
Enregistré le : 09 mars 2012, 18:22
Contact :

Re: Laurent92

Message par Laurent92 »

MELR a écrit :Délire, j ai de vieux potes à Sanary, et plein de souvenirs à Butal beach, Ollioules, Bandol...
t'as publié Six Fours Les plages ;-)
Audi Q5 "facelift" 2013 2.0l DSG7 SLine Noir Métal + TO Pano + MMI 3G BT + Xenon + Full Leds
Laurent92
passionné
passionné
Messages : 140
Enregistré le : 09 mars 2012, 18:22
Contact :

Re: Laurent92

Message par Laurent92 »

Mc Rai a écrit : La prochaine fois qu'on ira sur place, je t'enverrais un MP, histoire de voir si tu y traînera dans le coin :biere: :kikoo:
Avec grand plaisir !
Audi Q5 "facelift" 2013 2.0l DSG7 SLine Noir Métal + TO Pano + MMI 3G BT + Xenon + Full Leds
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Laurent92

Message par Mc Rai »

:kikoo: Je prends note //§
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Laurent92

Message par MELR »

Laurent92 a écrit :
MELR a écrit :Délire, j ai de vieux potes à Sanary, et plein de souvenirs à Butal beach, Ollioules, Bandol...
t'as publié Six Fours Les plages ;-)
J ai oublié... :mrgreen:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Laurent92

Message par fab01 »

Et pis cassis aussi...
fab ze ex etudiant de l'université de la garde :lol:
Si t'as l'occas une ballade au coudon et au faron ça claque grave //§
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Laurent92
passionné
passionné
Messages : 140
Enregistré le : 09 mars 2012, 18:22
Contact :

Re: Laurent92

Message par Laurent92 »

Tu as raison Fab, la balade en bateau dans les Calanques: magnifique !
Visite du Castellet (avec petit pèlerinage au circuit Paul Ricard) et de la Cadiellère d'Azur, virée sur l'ile de Bandor aussi.
la région est magnifique.
Audi Q5 "facelift" 2013 2.0l DSG7 SLine Noir Métal + TO Pano + MMI 3G BT + Xenon + Full Leds
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Laurent92

Message par fab01 »

Tu m'étonnes. C'est dûr de bosser à la fac quand on sait que l'almanarre est juste à côté.
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Laurent92
passionné
passionné
Messages : 140
Enregistré le : 09 mars 2012, 18:22
Contact :

Re: Laurent92

Message par Laurent92 »

Voilà, vacances terminées, j'ai récupéré vendredi le Touran réparé. Ils ont fait un super boulot. Je n'ai rien payé (n'étant pas responsable de l'accident). Bilan: hayon changé, PC + jupe AR changée, feu AR changé, aile arrière redressée. La peinture est nickel, comme neuve...ça tombe bien le Touran n'a que quelques mois!
Il reste la protection de seuil de coffre que VW n'a pas su fournir (je l'avait acheté chez Tuning Art). Mon assurance m'a demandé de le recommander à mes frais et ils me remboursent la facture ! sympa ! aussitôt dit, aussitôt fait. Cette fois je l'ai pris en inox, plus en accord avec la déco de la finition carat. Je ne l'ai pas encore posé mais ça ne saurait tarder.

En attendant j'avais loué un C4 Picasso, et bien je ne suis pas mécontent d'avoir acheté un Touran ! je n'ai rien aimé dans cette voiture : feu au xenon qui n'éclairent pas a plus de 15 mètres (un comble!), frein à main électrique capricieux, GPS pas du tout ergonomique et illisible indications incohérentes, compteurs numériques qui m’horripilent (là c'est une question de gouts...), amortissement confortable mais mou et manquant au final de fermeté (caisse qui se balance sans arrêt), plage arrière rigide qui prend de la place, passage de vitesses sec (comparé à ma DSG ;-) ) insonorisation insuffisante. Je précise que c'était une finition Exclusive donc plutôt haut de gamme !
Audi Q5 "facelift" 2013 2.0l DSG7 SLine Noir Métal + TO Pano + MMI 3G BT + Xenon + Full Leds
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Laurent92

Message par Touransportline »

Nickel que le Touran soit de retour...

Pour ma part j étais a Sanary mais il y a 2 ans maintenant vers le camping prêt de l autoroute...et j allais courrir le matin le long de la plage...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Laurent92

Message par fab01 »

tout est bien qui finit bien alors :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Laurent92
passionné
passionné
Messages : 140
Enregistré le : 09 mars 2012, 18:22
Contact :

Re: Laurent92

Message par Laurent92 »

fab01 a écrit :tout est bien qui finit bien alors :wink:
oui, comme tu dis ! plus de trace !
Audi Q5 "facelift" 2013 2.0l DSG7 SLine Noir Métal + TO Pano + MMI 3G BT + Xenon + Full Leds
Avatar du membre
yago33
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 févr. 2012, 18:42
Contact :

Re: Laurent92

Message par yago33 »

Content pour toi que tou sois rentré dans l'ordre.
TOURAN V2 DSG6 170CH, sportline rouge cerise

Vite et bien n'est qu'une marque de cirage et le lustre n'est pas durable....
Laurent92
passionné
passionné
Messages : 140
Enregistré le : 09 mars 2012, 18:22
Contact :

Re: Laurent92

Message par Laurent92 »

yago33 a écrit :Content pour toi que tou sois rentré dans l'ordre.
Merci à toi :biere:
Audi Q5 "facelift" 2013 2.0l DSG7 SLine Noir Métal + TO Pano + MMI 3G BT + Xenon + Full Leds
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités