je suis FREE et ce n'est pas trop mal, SAUF:
-à l'abonnement les conseillers m'ont dit que j'étais illigible à 100%,
j'ai pris le forfait total + le tel à 15,99.
--Le tel biensûr fonctionne bien sauf qu'il faut renouveler ses appels aumoins 3,4 fois avant de pouvoir émettre, galère!

--la box,bien sauf au niveau de l'eligibilité pas terrible!
Je reçois à 3500 megas, ce qui ne me donne pas toutes les chaines comme prévu,
D'autre part,c'est trop variable,un coup 2600, un coup 3000,un coup 4000 megas.
Bref,en dessous de 4000 je perçois env 9O chaines, au dessus j'ai tout, mais le pire c'est en dessous de de 3000, alors là c'est le ponpon.... c'est ou la tv ou le tel fixe ou internet!!!
En aucun cas les trois!....pour jouer en ligne à MW3 sur xbox, même pas en rêve!!!!

Donc je les ai appelés afin de savoir si tout était normal, et apparement j'aurais une très mauvaise qualité de cable, ah d'accord!!!

Free ne peux rien faire car ils louent à FT orange, et orange ne veux pas intervenir car je loue à FREE, hum,hum!!!

d'après eux mon débit est suffisant....AH BON!!!
Le truc,c'est que je vie dans un un appartement où mes amis juste au dessus,sont reliés au même endroit,à la même borne(4km),ils ont la même longueur de cable et relié sur mon palier au même répartiteur...SAUF, qu'ils ont plus de 4500 mégas régulier! la rage!!!

C'est pour ça que free me dit que cela viendrait de la qualité de mon cable tel...

ALORS, la grosse question, QUE DOIS-JE FAIRE???

Insister avec orange...dire à free que le produit ne correspond pas à leur offre, piquer le cable de mon ami

Bye
Mig