Page 1 sur 1
firejuls
Posté : 06 avr. 2012, 16:13
par firejuls
Membre :
- Pseudo : firejuls
- Âge : 30 ans
- Région / Département : Franche Comte / 39
- Véhicules actuels : Clio 2 et Polo 2006
- Prochain véhicule envisagé : Touran 140 envisagé pour la petite famille
- Prévu pour : bientôt... en recherche
Bonjour à tous!
Re: firejuls
Posté : 06 avr. 2012, 16:35
par MELR
Bienvenue à toi...

Re: firejuls
Posté : 06 avr. 2012, 23:15
par the_squal31
Bienvenue en Touranie

Re: firejuls
Posté : 07 avr. 2012, 00:11
par Mc Rai
Bienvenue sur TP

Re: firejuls
Posté : 07 avr. 2012, 08:06
par jr70
Welcome sur tp
pour ton touran, tu peux aller voir chez bellamy à lons et passer voir une belle jeune fille dans le hall, qui peut te trouver ton touran, elle l'avait fait pour le mien à l'epoque.
Re: firejuls
Posté : 08 avr. 2012, 09:06
par jr70
jr70 a écrit :Welcome sur tp
pour ton touran, tu peux aller voir chez bellamy à lons et passer voir une belle jeune fille dans le hall, qui peut te trouver ton touran, elle l'avait fait pour le mien à l'epoque.
tu demandes
Re: firejuls
Posté : 08 avr. 2012, 10:21
par firejuls

pour l’accueil!

pour le tuyaux jr70, je vais voir ça dans la semaine.
Re: firejuls
Posté : 08 avr. 2012, 17:33
par Miguel
Bienvenue sur TP

Re: firejuls
Posté : 08 avr. 2012, 21:38
par Touransportline
Bienvenue sur TP