Page 1 sur 1

firejuls

Posté : 06 avr. 2012, 16:13
par firejuls
Membre :
- Pseudo : firejuls

- Âge : 30 ans
- Région / Département : Franche Comte / 39

- Véhicules actuels : Clio 2 et Polo 2006
- Prochain véhicule envisagé : Touran 140 envisagé pour la petite famille
- Prévu pour : bientôt... en recherche

Bonjour à tous!

Re: firejuls

Posté : 06 avr. 2012, 16:35
par MELR
Bienvenue à toi... :biere:

Re: firejuls

Posté : 06 avr. 2012, 23:15
par the_squal31
Bienvenue en Touranie :biere:

Re: firejuls

Posté : 07 avr. 2012, 00:11
par Mc Rai
Bienvenue sur TP :kikoo: :biere:

Re: firejuls

Posté : 07 avr. 2012, 08:06
par jr70
Welcome sur tp

pour ton touran, tu peux aller voir chez bellamy à lons et passer voir une belle jeune fille dans le hall, qui peut te trouver ton touran, elle l'avait fait pour le mien à l'epoque.

Re: firejuls

Posté : 08 avr. 2012, 09:06
par jr70
jr70 a écrit :Welcome sur tp

pour ton touran, tu peux aller voir chez bellamy à lons et passer voir une belle jeune fille dans le hall, qui peut te trouver ton touran, elle l'avait fait pour le mien à l'epoque.

tu demandes

Re: firejuls

Posté : 08 avr. 2012, 10:21
par firejuls
//§ pour l’accueil!

Merci pour le tuyaux jr70, je vais voir ça dans la semaine.

Re: firejuls

Posté : 08 avr. 2012, 17:33
par Miguel
Bienvenue sur TP :kikoo:

Re: firejuls

Posté : 08 avr. 2012, 21:38
par Touransportline
Bienvenue sur TP