Qui s'y connaît en micro informatique ?

Ici on discute du fonctionnement du site

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
domchfr
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1494
Enregistré le : 08 nov. 2006, 20:34
Localisation : En Helvétie

Message par domchfr »

Hello,

Le premier qui rigole je l'enterre...... :rac:

As-tu un clavier/souris sans fil connecté sur le port USB ?

Car j'ai un pote qui as eu le même soucis. Et en remettant son clavier souris "filaire" cela fonctionnait.

Donc mise à jours pilotes USB et Clavier souris sans fil et tout est revenu en ordre.
Slts Dom - "Touran 1.9 TDi 105 CV - Trendline - Vendu" - Polo highline 1.2 TSi 105 CV Pepper Grey Metallic
Proverbe Valaisan : Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu son FENDANT que d'oublier de le boire...
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

domchfr a écrit :Hello,

Le premier qui rigole je l'enterre...... :rac:

As-tu un clavier/souris sans fil connecté sur le port USB ?

Car j'ai un pote qui as eu le même soucis. Et en remettant son clavier souris "filaire" cela fonctionnait.

Donc mise à jours pilotes USB et Clavier souris sans fil et tout est revenu en ordre.
Le problème de Mc Rai est que l'écran n'affiche rien quand il est branché en DVI...
Même avant le début du lencement du Bios... Donc pas possible que ce soit un driver windows qui fait le problème...

Je pense aussi au cable... Sinon, même si l'écran détecte automatiquement l'entré connectée ( VGA ou DVI), regarde quand même pour en être sur...
Et après voir tout simplement soit l'entré DVI (ou le mode numérique) ne fonctionne pas plus, sur ton écran ou voir aussi sur ta carte graphique

Test avec un autre cable DVI, test avec un autre écran en DVI, si marche pas, test avec une autre carte graphique...

Et la tu sera fixer...
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Salut Dom,

Non, ce n'est pas le driver du clavier/souris même si effectivement je suis équipé sans fil.
D'ailleurs, j'ai déjà le même soucis que ton ami, surtout lorsque tu installe pour la 1er fois Windows (sans les drivers clavier/souris installé)

Sinon, David, je ne pense pas que ça soit ma C.G qui a un problème avec le DVI car en fait, sur celle-ci j'ai 2 sortie DVI uniquement.
J'ai juste changé mon cable DVI pour un VGA et mis entre ce cable et la C.G un adaptateur DVI->VGA.

Le seul changement de branchement est sur l'écran ou j'ai du branché le cable VGA sur la connectique VGA (3 fches fournies sur l'écran => 1 DVI et 2 VGA)

Pour moi, je pense que c'est le cable DVI qui déconne au niveau de la fiche coté PC.

En tout cas, je vous remercie de vous pencher sur mon soucis :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Mc Rai a écrit :Sinon, David, je ne pense pas que ça soit ma C.G qui a un problème avec le DVI car en fait, sur celle-ci j'ai 2 sortie DVI uniquement.
J'ai juste changé mon cable DVI pour un VGA et mis entre ce cable et la C.G un adaptateur DVI->VGA.

Le seul changement de branchement est sur l'écran ou j'ai du branché le cable VGA sur la connectique VGA (3 fches fournies sur l'écran => 1 DVI et 2 VGA)

Pour moi, je pense que c'est le cable DVI qui déconne au niveau de la fiche coté PC.
Désolé, je pensais que tu avais une sortie VGA sur ta CG...

Bon bah, c'est simple, soit câble DVI soit écran, mais je pense aussi au câble... L'écran, c'est rare ou sinon encore une fois, le mode numérique pas choisi... On croit que si mais c'est faux.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Répondre

Retourner vers « Fonctionnement du site : avis, demande, observations, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité