Tâches dans la peinture aile arrière??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
SamSoul
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 15 avr. 2012, 22:41
Contact :

Tâches dans la peinture aile arrière??

Message par SamSoul »

Bonjour,

je suis allé voir un Touran 2009 Freestyle, et il y a des taches claires à l'arrière sur la partie au dessus de la trappe à essence.
Il y a la même tache de l'autre côté.
Ce qui est étrange, c'est qu'il n'y a aucun rayure... on dirait qu'elle se décolore.

La couleur d'origine est un gris bleuté.

Avez-vous déjà vu ça? Rien vu ailleurs...
Inquiétant?

Merci pour vos avis...

SamSoul
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Tâches dans la peinture aile arrière??

Message par Touransportline »

,??? Avec des photos c est mieux mais évident a faire... :bizz:;

Sinon peut être une retouche?????
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
SamSoul
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 15 avr. 2012, 22:41
Contact :

Re: Tâches dans la peinture aile arrière??

Message par SamSoul »

Voici. La tâche est à gauche de la poignée arrière...on ne voit pas super bien...
Un Modérateur a écrit:
pas de lien externe pour les images....
benji
débutant
débutant
Messages : 42
Enregistré le : 02 nov. 2011, 13:55
Contact :

Re: Tâches dans la peinture aile arrière??

Message par benji »

:slt:
pour la couleur il s'agit d'un gris moutain pour les tâches pose déja la question au proprio sur l'origine pour savoir si c'est un défaut de peinture ou alors un dépot sur le vernis ou bien un blanchiment dù à une abrasion et dans ce cas un polissage puis lustrage devrait suffir.
SamSoul
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 15 avr. 2012, 22:41
Contact :

Re: Tâches dans la peinture aile arrière??

Message par SamSoul »

Je l'ai vue en vrai, et pas de trace de rayure ou autre: on dirait que c'est sous le vernis...
Et le proprio actuel (c'est une première main), ne sait pas trop et la montré à VW, mais pas de réponse claire....

Ça ne serait pas un défaut connu?
Avatar du membre
tonio
actif
actif
Messages : 116
Enregistré le : 06 mai 2006, 17:54
Localisation : wasquehal nord 59
Contact :

Re: Tâches dans la peinture aile arrière??

Message par tonio »

la tâche ne ressemble pas à la paume d une main ?? Pose la question au proprio si cette été il est allez a la Plage la crème solaire qui reste sur les mains fait ce genre de tâche .

À chaque fois qu un client est venus nous voir avec ce genre de tâche c est toujours après l été .
Moi :touran 105
Madame :new beetle
Fiston :polo tdi
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Re: Tâches dans la peinture aile arrière??

Message par Vindel »

tonio a écrit :... À chaque fois qu un client est venus nous voir avec ce genre de tâche c est toujours après l été .
La crème attaque le vernis ? :oops:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
SamSoul
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 15 avr. 2012, 22:41
Contact :

Re: Tâches dans la peinture aile arrière??

Message par SamSoul »

Bonne nouvelle: la proprio est retournée voir vag ctaprem et il semblerait que ce soit un résidu de produit utilisé pour préparer les voitures avant la vente (neuf): un coup de polish et les traces ont disparu!!

Je suis rassuré, du coup, je vais la chercher samedi!!! :-)

Merci pour vos réponses: en espérant que ça serve à quelqu'un dans le futur!

SamSoul
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité