[51] Rasso : Only VW Meeting à Reims le samedi 4 Aout 2012

Ici on se rencontre, on se rassemble :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Easyshooting
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2012, 15:17
Contact :

[51] Rasso : Only VW Meeting à Reims le samedi 4 Aout 2012

Message par Easyshooting »

Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Julien ( Allias EASYSHOOTING pour ceux qui traine sur plusieurs autres forums automobiles VW )

Nous organisons un rassemblement Volkswagen à Reims, dans le département de la Marne 51 . ( 1h30 de Paris, 1h30 de Metz, 1h30 de Lille .. )

Dans un premier temps le point de rendez vous a lieu aux stands du mythique circuit automobile de Gueux.
Pour ce qui est de la suite du programme : une petite balade dans le vignoble champenois est prévu pour rejoindre le coin pour le picnic du midi et BBQ si beau temps , une session karting ainsi qu'une visite d'une grande maison de Champagne . Différents concours photo seront mis en place avec différents thème comme : photographe, voiture, personnalisation et mise en scène...

La date a été fixé au Samedi 04 Août 2012 à partir de 10 h le matin.

Le but de cette rencontre est tout simplement de partager notre passion pour les VW (mais uniquement réservé aux personnes possédant une VOLKSWAGEN.) , des exceptions pourront éventuellement être faite ( demande par mail) .

Tout les véhicules de la marque sont donc les bienvenus.

Ceci n'est pas un meeting tuning, show & toutes autres dérives en tout genre ! mais juste une journée rencontre entres différents modèles de la marque allemande.

Vous pouvez nous suivre sur la page FACEBOOK ICI

Sans oublier que vous pouvez nous contacter par mail à cette adresse : onlyvwmeeting@gmail.com

Bonne journée à tous et espérant vous voir nombreux !
Fichiers joints
flyvw2.png
flyvw2.png (182.8 Kio) Vu 4853 fois
Répondre

Retourner vers « Rassemblements, rencontres et "croisement" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité