Concession VW La Verrière (78)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
iron71
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 15 oct. 2005, 23:30
Localisation : MONTESSON (78)
Contact :

Concession VW La Verrière (78)

Message par iron71 »

j'ai acheté mon Touran (Confort Family 105 TDI Gris platine) chez cette concession avec l'intermédiaire d'autoplanet.
Rien à signaler quant à livraison (délai accueil...)

<lors de la pose des plaques définitives, je fais remarquer au vendeur que le volant a un petit défaut( pas trés important mais génant).

En effet, sur l'exterieur du volant à droite, il y a un toute petite excroissance sur une dizaine de centometres, comme si la matiere plastique du volant était mal ébarbée (je ne sais pas si je suis trés clair!!!)

Bref, le vendeur me renvoie auprés du service réparation, qui aprés constatation, commande la pièce, sans sourciller,pour remplacement sous garantie.

j'ai rendez vous jeudi pour faire changer le volant, je vous tiendrai au courant des évènements.

Pour le moments, les impressions sur cette concession sont plutôt bonnes (pourvu que ca dure....) :lol: :mrgreen:
Avatar du membre
esl78
passionné
passionné
Messages : 192
Enregistré le : 27 juil. 2005, 15:03
Localisation : Saint Raphael 83
Contact :

Message par esl78 »

Important, merci de nous tenir au courant de tes impressions, ce sera peut être la mienne aussi de concession... :mrgreen:
Après un Touran Sport 105 DSG de 2007 à 2010, puis un 5008 1.6 HDI BMP6 (hou l'infidèle) voilà que je reviens à un Touran Confortline Business 105 DSG7 en 2014 !
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Je ne connais pas du tout cette concession, peux-tu nous donner plus d'infos sur le lieu de cette concession et pourquoi pas des photos, lorsque tu iras faire changer ton volant.


Merci d'avance
iron71
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 15 oct. 2005, 23:30
Localisation : MONTESSON (78)
Contact :

Message par iron71 »

david33 a écrit :Je ne connais pas du tout cette concession, peux-tu nous donner plus d'infos sur le lieu de cette concession et pourquoi pas des photos, lorsque tu iras faire changer ton volant.


Merci d'avance
Cette concession se situe du coté de Trappes, Coigneres et Maurepas.
Elle se situe le long de la RN 10, à coté d'une concession Toyota.

En ce qui concerne le chnagement du volant : prise en charge du véhicule vers 8h15 et restitution du Touran vers 9h05. Résultat 50 minutes pour changer un volant avec remise en place de l'airbag, pas mal. (Pour info j'avais fais procéder au changement du volant de mon Pcasso, véhicule immobilisé une journée!!!)

Par ailleurs, ayant constater entre temps une importante vibration au niveau de l'accoudoir central, je demande que soit procédé un examen de cette piéce.
Résultat, l'accoudoir complet a été commandé pour un changement intégral, et cela sans que je ne demande qoui que ce soit.

Bref, encore un bon point pour cette concession.

[ image externe ][ image externe ][ image externe ][ image externe ]
19kE
débutant
débutant
Messages : 24
Enregistré le : 15 oct. 2005, 08:17
Contact :

Message par 19kE »

Moi, j'acheté un Touran à La Verriere (garage de l'agiot) aussi, et je dois dire que j'ai été très satisfait par le service .

Je suis passé par le site Autoplanet.fr : là, tout simplement imbattables et très pro (un conseiller m'a rappelé plusieurs fois sur le portable, et restait très joignable, me rappelant des qu'il avait fini sa conversation avec un autre client). Hesitant entre un confort 105, puis confort 140 puis finalement family 90 (raison oblige !), ca a donné lieu à qq échanges de mail et je dois avouer qu'ils ont été très réactifs. Ils ne presentent pas de prix sur leur site, mais en revanche, repondent systématiquement aux demandes individuelles... => osez la comparaison avec les mandataires (eux, ne sont que prestataires de services, vous commanderez directement dans une concession), pour mon cas, ils étaient les moins chers (900 eur d'ecart mini).

Ensuite, en fonction du domicile et du modele choisi, ils m'ont orienté vers cette concession du 78 : 25 minutes d'autoroute depuis porte de st cloud, et surtout, 30 minutes en train depuis la defense (+5' à pied).

A la concession, accueil nickel, essai du vehicule sur place, reservation par téléphone, et signature du bon de commande dans la semaine.
Livraison sous 15 jours comme prevu au jour près (vehicule sur parc Villers Cotteret). Vehicule bien preparé. Là dessus, explications pendant 30-40 minutes (au delà des horaires du vendeur). Et c'est parti...

Le vendeur (coordonnées en MP si besoin) a toujours été très disponible, sur son portable, et a gèré mes demandes et questions au plus vite.

Pour la pose des plaques (offerte) 15 jours plus tard, même niveau d'acceuil (sympa) au SAV, prise en charge rapide, pose express.

Bref, aucun problème sur cette concession, 18/20

Petit conseil enfin : si vous etes dans le coin pour la signature du bon de commande, profitez-en pour commander vos tapis de sol pour Touran chez Eldorauto à côté : 55 euro le jeu complet avant+AR+coffre, de très bonne qualité.
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité