Audi - Q7
Modérateur : Modérateurs
Ben je ne sais pas: Je la trouve trop grosse, volontairement voyante quoi.jef10 a écrit :Peux tu argumenter ton opinion ... tranchée ?IDB a écrit :Rarement vu une voiture aussi vulgaire!
Pour moi la ligne manque de classe, c'est un gros bateau sans grace. Quand je me trouve à côté de cette bagnole, je ne comprend pas ce qu'elle vient faire dans la gamme européenne d'Audi où les voitures sont généralement plus discrète, statutaire ou cossue mais sans être trop ostentatoire (Je parle des berline de A3-->A8, bien entendu le positionnement d'une TT est forcement plus agressif. Mais sans être grossier je trouve). En fait, le Q7, c'est une caisse qui convient au marché américain.
- dav-86
- Modérateur
c'est vrai que tes arguments sont censés on comprend mieux dans ce casIDB a écrit :Ben je ne sais pas: Je la trouve trop grosse, volontairement voyante quoi.jef10 a écrit :Peux tu argumenter ton opinion ... tranchée ?IDB a écrit :Rarement vu une voiture aussi vulgaire!
Pour moi la ligne manque de classe, c'est un gros bateau sans grace. Quand je me trouve à côté de cette bagnole, je ne comprend pas ce qu'elle vient faire dans la gamme européenne d'Audi où les voitures sont généralement plus discrète, statutaire ou cossue mais sans être trop ostentatoire (Je parle des berline de A3-->A8, bien entendu le positionnement d'une TT est forcement plus agressif. Mais sans être grossier je trouve). En fait, le Q7, c'est une caisse qui convient au marché américain.
- jef10
- Administrateur
IDB a écrit :Ben je ne sais pas: Je la trouve trop grosse, volontairement voyante quoi.
...
Mais sans être grossier je trouve). En fait, le Q7, c'est une caisse qui convient au marché américain.

Mais, je la qualifierai plutôt d'inapropriée plutôt que de vulgaire.

jef
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur
IDB a écrit : : Je la trouve trop grosse, volontairement voyante quoi.

[img]http://img50.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img50/1525/catayvananimee1le8.gif[/img]
- Vindel
- Modérateur
Un seul exemple ...
Un jeune retraité qui a beaucoup travaillé et qui mérite bien sa bonne retraite ... 8) 8) 8)
Pour remplacer sa C15 diesel qui a 270 000 kms
, il décide de se payer une AUDI ...
Bon, ben, la pluschere ... belle ... grosse ... enfin bref ... il prend un Q7 ...
Ben, depuis qu'il l'a ...
Il couche dehors ... car dans le garage, il ne passe pas ...
Pour aller faire les courses en ville ... ben, il prend la twingo de sa femme ... car le Q7 ne rentre pas dans les parkings ...
Quand il sort en famille ... ben, pour le retour, comme sa femme prend le volant ... elle ne veut pas conduire un bahut ... donc il reprend la twingo ...
Et les 4 roues motrices dans tous celà, elles servent à quoi ????
Ce n'est qu'un exemple ... mais, je pense qu'il n'est pas isolé ...

Un jeune retraité qui a beaucoup travaillé et qui mérite bien sa bonne retraite ... 8) 8) 8)
Pour remplacer sa C15 diesel qui a 270 000 kms

Bon, ben, la plus
Ben, depuis qu'il l'a ...
Il couche dehors ... car dans le garage, il ne passe pas ...
Pour aller faire les courses en ville ... ben, il prend la twingo de sa femme ... car le Q7 ne rentre pas dans les parkings ...
Quand il sort en famille ... ben, pour le retour, comme sa femme prend le volant ... elle ne veut pas conduire un bahut ... donc il reprend la twingo ...
Et les 4 roues motrices dans tous celà, elles servent à quoi ????
Ce n'est qu'un exemple ... mais, je pense qu'il n'est pas isolé ...

[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- dav-86
- Modérateur
[ image externe ]
le prix
[ image externe ]
et une belle brochette
[ image externe ]
je suis sur qu'avec les trois j'ai une tres belle maison
le prix
[ image externe ]
et une belle brochette
[ image externe ]
je suis sur qu'avec les trois j'ai une tres belle maison
- Mc Rai
- Membre de l'
Vous avez vu même si c'est des Audi, la 1ère est tout de même tatoué VW
(voir l'immatriculation
)

(voir l'immatriculation

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross