Page 1 sur 2
Audi - Q7
Posté : 16 nov. 2005, 06:30
par ben007
Que pensez-vous de cela ?
[ image externe ]
C'est la première fois que je vois cette illustration de la future AUDI Q5...
[Edit : Titre "Nouvelle AUDI Q5 ???" remplacé par Audi - Q7 par cp_92]
Posté : 16 nov. 2005, 08:53
par Qwen
Pourquoi sur les premières photos des futurs modèles, ils nous mettent toujours des jantes énormes et pas toujours belles ?????
A part ça, je pense que ça va être une super voiture... peut-être ma futur ?? On verra les prix !
Posté : 16 nov. 2005, 09:24
par Qwen
J'ai aussi ce montage informatique... Pour le futur Q5 !
[ image externe ]
Posté : 16 nov. 2005, 09:48
par cyril92
Les 2 modèles ainsi présentées ne sont pas très proches l'une de l'autre.
Qui a raison ou tort ?
Posté : 16 nov. 2005, 09:56
par Qwen
Finalement, mon montage ressemble plus à une A4 break légèrement surélevé !
Posté : 23 déc. 2005, 04:54
par touranwilliam
ces pas l audi Q7 et pas Q5 etant client et abonner chez vw je recois toute les invitation pour la voir au salon de l auto en belgique au heysel et perso je l ai deja vu a ESSEN motors show elle est terrible

Posté : 23 févr. 2006, 15:57
par cyril92
Une publicité 4x3 en ce moment en Allemagne :
[ image externe ]
Présentation Q7
Posté : 19 mars 2006, 13:35
par Mistral
Bonjour,
Le commercial qui m'a vendu le Touran m'a invité vendredi soir dernier à la présentation de la Q7(Il sait que je maraude autour du Touareg, alors...).Cela reste subjectif mais j'avoue avoir très déçu par la ligne du véhicule, son manque de classe, d'élégance. Cela fait très tape à l'oeil(Donc succés prévisible en Paca, essentiellemnt 13, 83 et 06

...). Désolé pour la piètre qualité de mes photos.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ][/img]
Posté : 19 mars 2006, 14:34
par dav-86
bien joli quand la bete
merci pour les photos
si il ya d'autre pas de probleme on prend
Posté : 19 mars 2006, 15:03
par yoyoland
je me suis permis d'apporter ici le message de mistral dont le titre était "presentation Q7" pour éviter deux sujets en doublon.. G prévenu l'interressé.
Posté : 19 mars 2006, 15:10
par ThinkDifferent
Une petite série

:
Posté : 19 mars 2006, 17:47
par touranTDIDSG
Ah si ma femme et mon banquier seraient d'accord ce serait ma prochaine auto !!!!!! JE L'ADORE.....
Posté : 19 mars 2006, 20:03
par jef10
touranTDIDSG a écrit :Ah si ma femme et mon banquier seraient d'accord ce serait ma prochaine auto !!!!!! JE L'ADORE.....
Une seule solution ... coucher ... avec les deux ... pas en même temps !

Posté : 19 mars 2006, 20:07
par touranTDIDSG
jef10 a écrit :touranTDIDSG a écrit :Ah si ma femme et mon banquier seraient d'accord ce serait ma prochaine auto !!!!!! JE L'ADORE.....
Une seule solution ... coucher ... avec les deux ... pas en même temps !

Au risque de te décevoir, je ne suis pas trop attiré par MON banquier....Meme s'il a du pognon a revendre....
Posté : 19 mars 2006, 20:24
par jef10
touranTDIDSG a écrit :jef10 a écrit :touranTDIDSG a écrit :Ah si ma femme et mon banquier seraient d'accord ce serait ma prochaine auto !!!!!! JE L'ADORE.....
Une seule solution ... coucher ... avec les deux ... pas en même temps !

Au risque de te
décevoir, je ne suis pas trop attiré par MON banquier....Meme s'il a du pognon a revendre....
Déçu ? Non

Posté : 19 mars 2006, 20:30
par touranTDIDSG
jef10 a écrit :touranTDIDSG a écrit :
Au risque de te
décevoir, je ne suis pas trop attiré par MON banquier....Meme s'il a du pognon a revendre....
Déçu ? Non

Ce serai une banquière, la je revois ma copie alors...........

Re: Présentation Q7
Posté : 20 mars 2006, 15:11
par cyril92
Mistral a écrit :Bonjour,
Le commercial qui m'a vendu le Touran m'a invité vendredi soir dernier à la présentation de la Q7(Il sait que je maraude autour du Touareg, alors...).Cela reste subjectif mais j'avoue avoir très déçu par la ligne du véhicule, son manque de classe, d'élégance. Cela fait très tape à l'oeil (Donc succés prévisible en Paca, essentiellemnt 13, 83 et 06

...). Désolé pour la piètre qualité de mes photos.
Sympa d'avoir pensé à nous et d'avoir partagé tes photos

Posté : 12 juin 2006, 17:47
par Zefred
[ image externe ]
Les Audi sont vraiment très belles, mais si ils évoluent dans le sens de ce modèle (même s'il n'est pas réel), ils finiront par enlever les vitres sur les cotés. Bientôt la carrosserie va rejoindre le toit. On dirait qu'ils ont des problèmes avec les fournisseurs de vitres latérales !!

Posté : 13 juin 2006, 10:47
par cyril92
Zefred a écrit :
Les Audi sont vraiment très belles, mais si ils évoluent dans le sens de ce modèle (même s'il n'est pas réel), ils finiront par enlever les vitres sur les cotés. Bientôt la carrosserie va rejoindre le toit. On dirait qu'ils ont des problèmes avec les fournisseurs de vitres latérales !!

Déjà l'Audi TT avait le même style.
Qu'est-ce que ça donne avec le Q7 et des enfants ? Voient-ils la route malgré tout ?
Posté : 13 juin 2006, 10:59
par Zefred
Malheureusement je n'ai pas de Q7 (ça reste un rêve et ça le restera longtemps je pense

), mais heureusement, la version définitive intègre de vitres un peu plus hautes ! Je suis monté dedans (à l'arrêt) et il est assez lumineux
C'est vrai que le TT dans lequel je suis monté plusieurs fois, ressemble, vu de l'intérieur, à une baignoire munie de meurtrières horizontales. Je n'y ai trouvé, personnellement, aucun agrément. J'opterais, si je devais choisir, certainement plus pour une série 1 de BMW.
Posté : 13 juin 2006, 11:28
par cyril92
Zefred a écrit :C'est vrai que le TT ressemble, vu de l'intérieur, à une baignoire munie de meurtrières horizontales.
Belle comparaison

J'adore

Posté : 13 juin 2006, 11:35
par Zefred
cyril92 a écrit :Zefred a écrit :C'est vrai que le TT ressemble, vu de l'intérieur, à une baignoire munie de meurtrières horizontales.
Belle comparaison

J'adore

Je n'ai pas de mérite, c'est vraiment l'impression que l'on ressent en s'asseyant

Posté : 31 déc. 2006, 17:44
par fab01
quelques photos prises au passage. finition s-line

Admirez les PIZZAS de 20"
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Posté : 31 déc. 2006, 17:48
par nagrom59
Belle bête ! un peu cher...non ?
Posté : 31 déc. 2006, 18:03
par fab01
J'en ai strictement aucune idée !
C'est pas du tout le budget du prolétaire que je suis
Rien que les pneus en 275 / 65 / 20 j'en ai des frissons !!
D'autant plus que l'on doit faire à paine 10 000 avec les 4 roues.
Vu sur le touareg v10tdi équipé pirelli, je doute fort que les gommesd atteignent 10 000 étant donné le tradewear (100)