je vous contacte pour vous exposez mon probleme que le concessionnaire n'arrive pas a résoudre depuis maintenant 2 semaine et 5 jours !
voila je suis tombé en panne sur l'autoroute ! je rouler a 110 KM/H au régulateur de vitesse tous un coup :
la boite auto au passe au point mort le tableau de bord qui fait sapin de noel les compteurs (régime et vitesse tombe a zéros) la voiture s'éteint " une sensation de direction lourde et pédale de frein de camioneur "et redémarre aussitot "controle sac de gonflage" qui clignote sur le cadran centrale du tableau de bord ensuite "controle présion d'huile" et pour finir "stop" avec un bruit de sifflet assourdissant dans la voiture !!! ouufff
arret d'urgence sur le bas coté je passe la voiture sur le frein parking pour rédémarré et là ! le comble !! la voiture ce met en sécurité boite auto bloqué et ne veut plus démarré, ni contacte, rien!! elle ne veux plus rien savoir !!!
allo assistance !!!! tres bien passé chez eux !!! faut le dire !!
parcontre maintenant caraffe total !!! voiture au garage depuis les technicien son devant un mur !! il colle carémént !!!
et moi je bosse plus et la cela commence a etre difficile !!!

si quelle qu'un peux me prendre en stop pour m'expliqué cela !!
je veux bien !!!
cordialement merci