C'est pourtant simple le matériel Apple...
Avec plaisir pour l'aide.
Modérateur : Modérateurs
Heu, demain pour le résumé...ou ce week end.lpascalon a écrit :Maintenant tu fais un résumé pour les autres
C'est pourtant simple le matériel Apple...
Avec plaisir pour l'aide.
Hi hi hi... Ipascalon... Iaide... Ifautquandmemearrêter...MELR a écrit :Hi hi hi rien du tout !![]()
C est très simple quand on a compris.à toi lpascalon, tout c est très bien passé, pile comme je le souhaitai.
encore.
Ben en fait, je ne sais pas si ton pseudo commence par un I ou bien un L. Le reste, c'est déclinaison autour du "i" de iPhone, iPad, itruc etc en joke avec Armel.lpascalon a écrit :?!
D, comme désolé...lpascalon a écrit :L comme Ludovic...
iVanne...MELR a écrit :Toute pourrie la vanne...
Bon, je t'avoue que j'ai de plus en plus envie d'un iPhone...MELR a écrit :
Ca implique que c est la première fois que tu as un gsm avec un clavier ca. Ca fait si peu de temps que t en as un ?TOURANSEIZE a écrit : Et le clavier physique, je peux plus m'en passer.
Je plussoie.lpascalon a écrit :
Quand au clavier, c'est un autre débat.
Perso je n'y vois aucun intérêt.
Cherche sur ton ami le Gogole...MELR a écrit :Ca donne quoi en taille totale, 21x29,7 ?
Non:lpascalon a écrit :De quoi, un iPad ?
Tu regardes sur le site Apple, ils donnent l'info :
Modèle Wi-Fi
Hauteur : 241,2 mm
Largeur : 185,7 mm
Profondeur : 9,4 mm
Poids : 652 g
Modèle Wi-Fi + Cellular
Hauteur : 241,2 mm
Largeur : 185,7 mm
Profondeur : 9,4 mm
Poids : 662 g
TOURANSEIZE a écrit :HTC Desire Z. Écran 3.7" et clavier physique.
Un vrai clavier azerty complet, eh banane!MELR a écrit :Ca implique que c est la première fois que tu as un gsm avec un clavier ca. Ca fait si peu de temps que t en as un ?TOURANSEIZE a écrit : Et le clavier physique, je peux plus m'en passer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité