Infiltration d'eau dans l'habitacle....

Modérateur : Modérateurs

Répondre
JI.JO
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 29 oct. 2010, 09:08
Contact :

Infiltration d'eau dans l'habitacle....

Message par JI.JO »

[clignote][/clignote]Bonjour,
depuis quelques temps j'ai des infiltrations d'eau dans l'habitacle de mon Touran de 2006, au niveau du plancher sous les pieds des passagers à l'arrière, plus exactement dans les coffres de rangement droit et gauche.

Pour la petite histoire au mois d'Avril j'ai du laisser mon Touran sur un parking pdt une semaine avec grosse pluie; lorsque je l'ai récupéré, de l'eau était rentrée et s'est écoulée dans l'habitacle au niveau des pieds conducteur et passager avt.

j'en ai parlé au garagiste qui me dit que cela peut provenir de l'écoulement des eaux pare brise qui pourrait être bouché.
donc nettoyage, effectivement un côté était bouché.

Par contre j'ai toujours de l'eau, quand il pleut, dans les coffres de pieds arrière.
Avez vous déjà eu ces problèmes?
si oui d’où cela peut il provenir?
merci cdlt :)
J.
Avatar du membre
crashgarrett
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 18 nov. 2007, 20:51
Localisation : Nort sur Erdre ( 44 )
Contact :

Re: Infiltration d'eau dans l'habitacle....

Message par crashgarrett »

salut

moi je viens de déposé le miens aujourd'hui au garage car je dois avoir une infiltration au niveaux des barre de toit , j'ai enlever plus de 2 litres sous les sous pieds avant et arrière droit , j'ai enlever les mousses que j'ai pu pour les faire sécher , j'espère qu'il vont trouvé ....
Cédric

Touran Match TDI 105 7 places Noir Nacré
Avatar du membre
crashgarrett
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 18 nov. 2007, 20:51
Localisation : Nort sur Erdre ( 44 )
Contact :

Re: Infiltration d'eau dans l'habitacle....

Message par crashgarrett »

crashgarrett a écrit :salut

moi je viens de déposé le miens aujourd'hui au garage car je dois avoir une infiltration au niveaux des barre de toit , j'ai enlever plus de 2 litres sous les sous pieds avant et arrière droit , j'ai enlever les mousses que j'ai pu pour les faire sécher , j'espère qu'il vont trouvé ....
finalement ce n'était pas les barres de toit mais un défaut de collage du pare brise !!!
Cédric

Touran Match TDI 105 7 places Noir Nacré
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Infiltration d'eau dans l'habitacle....

Message par MELR »

J ai un pote au taf qui a eu ce problème sur Passat. Si je me souviens bien c était dû aux bouches d aération obstruées par des feuilles d arbres. Plus d échange d air intérieur-extérieur, condensation et rétention d eau. VW n a rien voulu savoir, "problème d entretien".
Je peux demander des précisions si vous le souhaitez. :wink:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
JI.JO
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 29 oct. 2010, 09:08
Contact :

Re: Infiltration d'eau dans l'habitacle....

Message par JI.JO »

Bonjour,
au final il s'agissait d'un mauvais collage du pare brise et donc infiltration.
cdlt
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité