Buée importante à l'intérieur du Touran

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
DEUCK
actif
actif
Messages : 128
Enregistré le : 20 avr. 2013, 21:51
Localisation : Nord 59
Contact :

Re: Buée importante à l'intérieur du Touran

Message par DEUCK »

Moi tout et ok (Compresseur ect)
Et quand je rentre dedans par forte pluie ou gros froid, buée de fou dès que la ventilation ce déclenche etka tu peut traîner pour que ça part Soûlant !!!
CHAQUE ANNÉE 20 MILLION DE MOUSTIQUES MEURT ÉCRASE SUR LES CAPOT ET PARE BRISE DE VOITURE SUR LES ROUTES RALENTISSONS!
richardunord
actif
actif
Messages : 75
Enregistré le : 05 juil. 2014, 20:26
Localisation : Belgique - Waterloo
Contact :

Re: Buée importante à l'intérieur du Touran

Message par richardunord »

richardunord a écrit : 06 janv. 2015, 16:17 Bon, je viens de lire les sept pages... alexiaaaaao
J'ai toujours connu, occasionnellement, ces problèmes de condensation intérieur, qui gèle en hiver, avec tous mes véhicules (Peugeot, Fiat...), sans m'en expliquer l'origine... J'espérais qu'avec mon nouveau Touran 2015, grâce aux nouvelles technologies ça changerait ou du moins un nouvel équipement aiderait... mais que nenni... j'ai dû racler l'intérieur du pare-brise dernièrement... ça fait classe avec un nouveau véhicule !! Bref, je dois encore m'adapter aux subtilités des climamachinchouette..., avec ou sans + vide-poche etc... mais je remarque que depuis 2007, ça n'a pas beaucoup évolué ! Dommage !
Vive la raclette !! :lol:
Décembre 2018... Toujours le même problème… Un coup de raclette et c'est ok ! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité