mon radar de recul bip en continu dès que j enclenche la marche arrière, comme s il était déjà contre un mur. Plus de bip-bip-bip-bip-bip, direct biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!
Si vous avez une idée de ce qui peut se passer...

Modérateur : Modérateurs
TOURANSEIZE a écrit :J'ai eu ce problème, après qu'un c** de breton me soit rentré dedans...![]()
Un radar enfoncé qui sonnait en continu...
Mais tu t'en serais aperçu si quelqu'un avait rentré quelque chose dans ton c**...![]()
Allez, bon courage et viens plus souvent, tu me (nous) manques...
Mc Rai a écrit :Si la valise précise le capteur HS et sa position.
Par contre, comme cela m'est arrivé, si tu as un fil de coupé, il ne te diras qu'il y a 2 de HS
TOURANSEIZE a écrit :J'ai eu ce problème, après qu'un c** me soit rentré dedans...![]()
Mais tu t'en serais aperçu si quelqu'un avait rentré quelque chose dans ton c**...![]()
Du pain béni...MELR a écrit :Et ben bonne nouvelle les gars: je dois me faire vidanger semaine prochaine, je lui passerai un bon coup au passage
MELR a écrit :TOURANSEIZE a écrit :J'ai eu ce problème, après qu'un c** me soit rentré dedans...![]()
Ça déborde en ce moment. J'en suis malade et prépa d anniv de mon amie...
Sinon pour ce qui est du second point de ton message, je trouve cela déplacé venant de quelqu un capable de s asseoir sur un oeuf sans le casser...![]()
Fécale je suppose...TOURANSEIZE a écrit : Mais, j'avais de là matière encore...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité