Avis sur touran V3 occasion

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

BlindKenshi
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 12 juin 2013, 09:13
Contact :

Re: Avis sur touran V3 occasion

Message par BlindKenshi »

BlindKenshi a écrit :Appel passé et VW me confirme que c'est un véhicule français... Après de longues réflexions, j'abandonne ce véhicule.

J'ai finalement trouvé ce que je voulais :

Kilométrage : 21500
Energie : Diesel
Boîte : manuelle
Couleur : Gris clair
Intérieur : Gris foncé
Mise en circulation : 30/09/2011
Puissance : 105ch

Equipements / Options :
ESP + Antipatinage ASR
6 Airbags
Climatisation électronique bizone
Aide au stationnement
Régulateur de vitesse
Volant multifonction + Ordinateur de bord
Détecteur de pluie
Allumage automatique des feux
Phares antibrouillard
Rétroviseurs électriques dégivrants
Jantes en alliage
...

Quel serait pour vous le juste prix?
Un avis?
Avatar du membre
Sine
Seigneur
Seigneur
Messages : 1595
Enregistré le : 08 avr. 2010, 12:47
Localisation : 48°58′28″/2°29′12
Contact :

Re: Avis sur touran V3 occasion

Message par Sine »

c'est quoi comme finition ?
MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
BlindKenshi
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 12 juin 2013, 09:13
Contact :

Re: Avis sur touran V3 occasion

Message par BlindKenshi »

Sine a écrit :c'est quoi comme finition ?
Confortline.
Avatar du membre
Sine
Seigneur
Seigneur
Messages : 1595
Enregistré le : 08 avr. 2010, 12:47
Localisation : 48°58′28″/2°29′12
Contact :

Re: Avis sur touran V3 occasion

Message par Sine »

entre 18K€ et 20K€
Maintenant je ne connais pas la réalité du marche, a part comparer les différentes offres du web tu ne connaitra pas le prix juste.

Le juste prix est celui que tu estimes investir dans une voiture qui te convient.

-- 25 Juin 2013, 18:30 --

en regardant les offres sur le web ça tourne plus autour de 20k€
Modifié en dernier par Sine le 25 juin 2013, 18:26, modifié 3 fois.
MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
vw34
passionné
passionné
Messages : 180
Enregistré le : 31 août 2011, 17:43
Contact :

Re: Avis sur touran V3 occasion

Message par vw34 »

J'ai mît le mien a 22500€ avec beaucoup plus d option et sa a du mal a bouger .!!!
bast16
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 06 juil. 2013, 15:04
Contact :

Avis et conseil Touran 105 DGS carat

Message par bast16 »

Bonjour et merci pour ce forum instructif. Après avoir essayer un Touran, je suis devenu convaincu par cette marque et ce modèle (je possède actuellement un Scenic 1,9 d'ci 120).
J'ai trouvé un Touran en occasion de 2012 avec 5000km. C'est un Touran II 1.6 TDI 105 FAP CARAT DSG7 avec toit pano et version 7 places mais pas intérieur cuir. Le prix annoncé est de
28900.
Pensez-vous que cette version au niveau motorisation est comparable à mon scenic actuel ?
Et auriez-vous une idée delà marge de négociation possible sur ce type de modèle ?
J'avoue que c'est au dessus de mon budget qui est plutôt entre 23000 et 24500.

Je vous remercie de vos avis, conseils et retour d'expérience sur un modèle identique.
En tout cas, soyez assurés d'avoir un nouveau possesseur de Touran dans les mois à venir !!!
bast16
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 06 juil. 2013, 15:04
Contact :

Conseil pour Touran V2 105 ou 140 DGS

Message par bast16 »

Bonjour et merci pour ce forum instructif. Après avoir essayer un Touran, je suis devenu convaincu par cette marque et ce modèle (je possède actuellement un Scenic 1,9 dci 120, personne n'est parfait ;-)).
J'ai trouvé un Touran en occasion de 2012 avec 5000km. C'est un Touran II 1.6 TDI 105 FAP CARAT DSG7 avec toit pano et version 7 places alcantara. Le prix annoncé est de
28900.
Pensez-vous que cette version au niveau motorisation est comparable à mon scenic actuel ?
Et auriez-vous une idée delà marge de négociation possible sur ce type de modèle ?
J'avoue que c'est au dessus de mon budget qui est plutôt entre 23000 et 24500.

Egalement vu un Touran 2.0 TDI 140 FAP BLUEMOTION CONFORTLINE DSG6 7PL de 2012 avec 24000 km pour environ 23000 euros (déjà plus dans mes prix)

Et pour le coup j'hésite entre l'entretien de l'Alcantara (je ne suis pas un grand maniaque et j'ai 1 enfant -10ans et 2 chiens moyens modèles) et la fiabilité à terme
d'un toit ouvrant ?
D'ailleurs un concessionnaire m'a proposé un Touran MATCH neuf avec toit ouvrant en version 5 places à 29000 euros en 1,6 tfi 105 DGS
le prix n'est-il pas élevé (vu qu'il existe la série "Life") car si je ne me trompe la série Match a 1 an déjà ?

Je vous remercie de vos avis, conseils et retour d'expérience sur modèle identique.
J'ai déjà beaucoup lu sur ce forum d'où mes interrogations
En tout cas, soyez assurés d'avoir un nouveau possesseur de Touran dans les mois à venir, ça c'est sûr !!!
bast16
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 06 juil. 2013, 15:04
Contact :

Avis avant achat Touran V2 occasion

Message par bast16 »

Bonjour et merci pour ce forum instructif. Après avoir essayer un Touran, je suis devenu convaincu par cette marque et ce modèle (je possède actuellement un Scenic 1,9 dci 120, personne n'est parfait ;-)). Pour le modo, j'espère être au bon endroit ;-)
J'ai trouvé un Touran en occasion de 2012 avec 5000km. C'est un Touran II 1.6 TDI 105 FAP CARAT DSG7 avec toit pano et version 7 places alcantara. Le prix annoncé est de
28900.
Pensez-vous que cette version au niveau motorisation est comparable à mon scenic actuel ?
Et auriez-vous une idée delà marge de négociation possible sur ce type de modèle ?
J'avoue que c'est au dessus de mon budget qui est plutôt entre 23000 et 24500.

Egalement vu un Touran 2.0 TDI 140 FAP BLUEMOTION CONFORTLINE DSG6 7PL de 2012 avec 24000 km pour environ 23000 euros (déjà plus dans mes prix)

Et pour le coup j'hésite entre l'entretien de l'Alcantara (je ne suis pas un grand maniaque et j'ai 1 enfant -10ans et 2 chiens moyens modèles) et la fiabilité à terme
d'un toit ouvrant ?
D'ailleurs un concessionnaire m'a proposé un Touran MATCH neuf avec toit ouvrant en version 5 places à 29000 euros en 1,6 tfi 105 DGS
le prix n'est-il pas élevé (vu qu'il existe la série "Life") car si je ne me trompe la série Match a 1 an déjà ?

Je vous remercie de vos avis, conseils et retour d'expérience sur modèle identique.
J'ai déjà beaucoup lu sur ce forum d'où mes interrogations
En tout cas, soyez assurés d'avoir un nouveau possesseur de Touran dans les mois à venir, ça c'est sûr !!!
bast16
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 06 juil. 2013, 15:04
Contact :

Re: Avis sur touran V3 occasion

Message par bast16 »

Eh bien c'est la loose total, déjà 2 Touran de vendu sous mon nez, reste le Touran Match (hors budget) et là je ne trouve plus de modèle en CC
Quelqu'un a un kleenex ? Je vais devoir prendre mon mal e patience ;-)
ptitgimpy
actif
actif
Messages : 77
Enregistré le : 02 janv. 2012, 22:44
Contact :

Re: Avis sur touran V3 occasion

Message par ptitgimpy »

Si ca peut interesser du monde ici :

http://www.leboncoin.fr/voitures/497614001.htm?ca=22_s

Me contacter si nécessaire
Touran V3 2.0Tdi140 DSG Bluemotion Gris Poivre - Top package, xenon, 7places
doiteau
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2013, 14:22
Contact :

TOURAN 1,6L D 105 cv DSG

Message par doiteau »

Bonjour

J'envisage l'achat en occasion d'un TOURAN 1,6L D 105 cv boite DSG
je souhaite un ajouter un boitier de facon à auguementer le couple et la puissance
faut il mieux prendre un 1,9L ? ::help:: , est il aussi fiable que le 1,6L ?
il semble que le 2L ne soit pas très fiable ?
merci de m'aiguiller

::help::
P4nk
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2013, 13:08
Contact :

Re: Avis sur touran V3 occasion

Message par P4nk »

Bonjour.
J'aimerais savoir combien je pourrais vendre mon touran.
C'est un 140 tsi dsg finition carat de juin 2013.
Il a 5000 km, gris poivre, palettes au volant et attelage monté d'usine.
Il n'y en a pas beaucoup à vendre, donc pas facile de déterminer le prix.
sim007
actif
actif
Messages : 102
Enregistré le : 10 janv. 2012, 15:33
Contact :

Re: Avis sur touran V3 occasion

Message par sim007 »

Eviron 5000€ de moins que ton prix d'achat avec les options biensur!
TOURAN TSI 105 confortline 2012
Noir / Beige
pack family - pack visibilité - bi-xénon - park assist - OAKLAND 17 p
silversurfeur31
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 25 sept. 2013, 10:11
Contact :

Re: Avis sur touran V3 occasion confortline 1.6TDI

Message par silversurfeur31 »

bonjour,

je devrai être l'heureux propriétaire ce soir d'un Touran confortline V3 de fin 2012 en 1.6 TDI reflet d'argent avec pack design. Il a 80000km et semble en bon état pour 14900€. Qu'en pensez vous ?

merci pour vos avis.

perso c'est vraiment l'aspect pratique et sans problème qui m'a motivé dans ce choix ! deux enfants dont un nouveau né oblige...
Pat68
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 26 sept. 2013, 22:05
Contact :

Re: Avis sur touran V3 occasion confortline 1.6TDI

Message par Pat68 »

silversurfeur31 a écrit :bonjour,

je devrai être l'heureux propriétaire ce soir d'un Touran confortline V3 de fin 2012 en 1.6 TDI reflet d'argent avec pack design. Il a 80000km et semble en bon état pour 14900€. Qu'en pensez vous ?

merci pour vos avis.

perso c'est vraiment l'aspect pratique et sans problème qui m'a motivé dans ce choix ! deux enfants dont un nouveau né oblige...
Bonjour,

Pas de problème pour l'aspect pratique du Touran lorsqu'on a des enfants... ou des petits enfants !

Mais dans ton équation à trois chiffres que tu nous présentes : Touran de 9 mois avec 80000 km à 14900 €, perso je trouve qu'il y a qq chose qui cloche car à ce prix on est plutot sur du Touran 2010, fin de V2 genre TDI freestyle avec le meme kilométrage.

Donc si on passe sur le kilométrage en 9 mois, moi c'est le prix qui me gène... A moins qu'il y ait quelque chose qui m'échappe.
Touran TSI 140 DSG Carat Beige Titane de 02-2013
silversurfeur31
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 25 sept. 2013, 10:11
Contact :

Re: Avis sur touran V3 occasion confortline 1.6TDI

Message par silversurfeur31 »

Pat68 a écrit :
silversurfeur31 a écrit :bonjour,

je devrai être l'heureux propriétaire ce soir d'un Touran confortline V3 de fin 2012 en 1.6 TDI reflet d'argent avec pack design. Il a 80000km et semble en bon état pour 14900€. Qu'en pensez vous ?

merci pour vos avis.

perso c'est vraiment l'aspect pratique et sans problème qui m'a motivé dans ce choix ! deux enfants dont un nouveau né oblige...
Bonjour,

Pas de problème pour l'aspect pratique du Touran lorsqu'on a des enfants... ou des petits enfants !

Mais dans ton équation à trois chiffres que tu nous présentes : Touran de 9 mois avec 80000 km à 14900 €, perso je trouve qu'il y a qq chose qui cloche car à ce prix on est plutot sur du Touran 2010, fin de V2 genre TDI freestyle avec le meme kilométrage.

Donc si on passe sur le kilométrage en 9 mois, moi c'est le prix qui me gène... A moins qu'il y ait quelque chose qui m'échappe.
tu as tout à fait raison sur un point je me suis trompé sur l'année, elle est de décembre 2010 et non 2012 !!! par contre c'est bien une V3 confortline et le kilométrage est cohérent avec cette âge, soit environ 30000/an.
Pat68
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 26 sept. 2013, 22:05
Contact :

Re: Avis sur touran V3 occasion

Message par Pat68 »

OK, ça colle mieux ! Le kilométrage est cohérent avec l'âge et le prix me semble correct par rapport à ce que l'on voit en matière de transactions dans les annonces pour des Touran similaires ; si tous les paramètres d'état et d'entretien du véhicule sont bons et l'essai concluant, y a plus qu'à.... Et si je me trompe pas, tu dois avoir le moteur 1,6 L common rail qui est un régal en terme d'agrément et de conso ; j'ai cédé ma Golf Plus de 3 ans et 110 mkm avec ce moteur sans avoir connu le moindre souci.
Touran TSI 140 DSG Carat Beige Titane de 02-2013
silversurfeur31
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 25 sept. 2013, 10:11
Contact :

Re: Avis sur touran V3 occasion

Message par silversurfeur31 »

je confirme, le 1.6 TDI est très agréable et super silencieux. Seul bémol il est un peu faiblard sous 3000tr en 1ere. autrement, il monte facilement dans les tour pour dépasser. bref, j'ai récupéré le véhicule mercredi dernier et ce n'est que du bonheur pour le moment. peut être juste un de bruit de roulement venant du coffre.

je vais maintenant remplacer mon RCD310 par un RNS315 avec BT.
D@x
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:49
Contact :

Re: Avis sur touran V3 occasion

Message par D@x »

Bonjour, nous sommes à la recherche d'un Touran 7 places,
Nous sommes sur cette annonce

en bon état général mais des frais à prévoir:

- Pneus été et hiver
-petit service
-ct à prévoir..

je lui propose 9000 frs (7300 eur.)

Vos avis et conseils me seront précieux, merci d'avance pour votre aide
En quête du graal...
filleric
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 20 janv. 2014, 12:18
Contact :

achat touran immediat

Message par filleric »

apres 280 000 kms de mon tdi 140 , faits de bons et loyaux services sans soucis, vient le temps du changement...
je vais reprendre le même, si quelqu'un a des conseils sur des options , ou des equipements à eviter....je ne suis pas fana du tout electronique.
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité