Restrictions GPS RNS 315 sur Touran V3

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Scrat
babyplus
babyplus
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2012, 23:22
Contact :

Restrictions GPS RNS 315 sur Touran V3

Message par Scrat »

Bonjour,

Nous avons commandé un Touran V3 TSI 140 Match, celui ci est arrivé... mais sans son GPS.
On nous informe qu'il y a des restrictions sur le RNS 315.

Est ce que d'autres personnes sont ou ont déja eu la même situation ?

La concession nous indique de receptionner le Touran sans son GPS, il y aura un RCD 510 a la place et de retourner faire monter le 315 quand ils l'auront un jour... Aucune date ni délais sont confirmés.

Est il si compliqué que ça d'obtenir un RNS 315 ? J'ai demandé si possiblité d'avoir un RNS 510 à la place mais soit disant pas compatible a la place du RNS 315 :shock: Pouvez vous me confirmer que le changement ou remplacement est possible car de nombreux posts en parlent.

Merci d'avance pour vos réponses.
ilco
passionné
passionné
Messages : 141
Enregistré le : 31 août 2012, 22:43
Contact :

Re: Restrictions GPS RNS 315 sur Touran V3

Message par ilco »

salut,

le Touran Match qui allait être livré a un client quand je suis allé chez VW avait ce soucis : RCD510, qui allait être remplacé par un RNS315... Visiblement c’était à cause de la période estivale l’équipementier étant en rupture de RNS 315, pour pouvoir continuer les livraisons malgré tout.

donc tu n'es pas seul!
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Restrictions GPS RNS 315 sur Touran V3

Message par Mc Rai »

Je ne pense pas que la version match soit incompatible avec la pose d'un RNS510.
Regarde sur le configurateur de VW s'il est proposé en option :wink: sur la version match
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
charlus
actif
actif
Messages : 134
Enregistré le : 13 avr. 2011, 22:28
Contact :

Re: Restrictions GPS RNS 315 sur Touran V3

Message par charlus »

Il y a quand même beaucoup de problèmes d'approvisionnement en pièce chez VW...

Il y a eu les ordinateurs de bord couleur, maintenant ce sont lesRNS315...
Le 510 n'a pas un écran plus grand ce qui empêcherait le montage dans la console centrale ?
SpirouF40
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 25 sept. 2012, 10:39
Contact :

Re: Restrictions GPS RNS 315 sur Touran V3

Message par SpirouF40 »

Bonjour,

J'ai reçu mon Touran Match la semaine dernière, et il est conforme au niveau de l'équipement prévu, mais par contre j'ai eu un livre de RNS510 !!!.
La je vois avec mon CC pour récupérer le bon dès que possible :)

SpirouF40
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Restrictions GPS RNS 315 sur Touran V3

Message par Mc Rai »

charlus a écrit :Il y a quand même beaucoup de problèmes d'approvisionnement en pièce chez VW...

Il y a eu les ordinateurs de bord couleur, maintenant ce sont lesRNS315...
Le 510 n'a pas un écran plus grand ce qui empêcherait le montage dans la console centrale ?
Rien a voir car le TdB est le même, c'est juste le contour du poste qui varie entre le 315 et le 510 :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité