Modification électronique de l'ouverture toit ouvrant ?

Ici on discute des outils et logiciels pour se connecter au touran

Modérateur : Modérateurs

Répondre
deano
actif
actif
Messages : 85
Enregistré le : 05 juil. 2008, 16:51
Localisation : paris
Contact :

Modification électronique de l'ouverture toit ouvrant ?

Message par deano »

Est-ce que l'ouverture du toit ouvrant et surtout l'arrêt de l'ouverture peut être réglé en passant par la valise? je m'explique, j'ai actuellement une cox 2012 avec ce toit ouvrant qui s'ouvre mais je trouve que ça ne s'ouvre pas beaucoup alors qu'il reste de la place jusqu'à l'antenne et les butées sont encore loin au niveau du mécanisme.
aujourd'hui la cox est en concession pour un problème de lève-vitres (s'arrête à la moitié quand on veut les remonter puis redescend).
d'après le technicien de la concession, on ne peut pas régler le toit ouvrant, ce qui me fait douter de lui, c'est qu'il m'affirme aussi qu'on ne peut pas ouvrir le toit ouvrant et les vitres à partir de la télécommande pourtant ça fonctionne très bien :mrgreen:
je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur
Avatar du membre
Sine
Seigneur
Seigneur
Messages : 1595
Enregistré le : 08 avr. 2010, 12:47
Localisation : 48°58′28″/2°29′12
Contact :

Re: ouverture du toit ouvrant

Message par Sine »

Le bouton que tu tournes pour ouvrir le toit continue de le maintenir après le dernier cran et si cela est comme le touran le toit continu a s ouvrir encore un peu.
MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
deano
actif
actif
Messages : 85
Enregistré le : 05 juil. 2008, 16:51
Localisation : paris
Contact :

Re: ouverture du toit ouvrant

Message par deano »

merci beaucoup mais malheureusement, ça ne fonctionne pas, j'ai testé cette méthode hier
je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: ouverture du toit ouvrant

Message par Touransportline »

deano a écrit :merci beaucoup mais malheureusement, ça ne fonctionne pas, j'ai testé cette méthode hier

Après essaie de le pousser...sur le Touareg tu peut régler l ouverture du coffre electrique en le maintenant a l ouverture souhaiter...ceci est fait quand tu l ouvre dans un garage pour pas taper au plafond....ensuite si tu veux qu il s ouvre plus haut...a l ouverture tu attend sa position finale et tu le remonte manuellement...après a chaque ouverture il s ouvrira a la position que tu lui a défini......

Sinon après ton TO s ouvre pas forcement jusque en butée ...a comparer avec une autre Cox...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
deano
actif
actif
Messages : 85
Enregistré le : 05 juil. 2008, 16:51
Localisation : paris
Contact :

Re: Modification électronique de l'ouverture toit ouvrant ?

Message par deano »

j'ai regardé de plus prêt, il est impossible d'ouvrir plus le toit ouvrant. l'antenne est fixée sur le haut du coffre et en ouvrant ce dernier, elle arrive très proche du toit ouvrant en position ouverte...
je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur
Répondre

Retourner vers « Touran : connexions électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité