Série Match terminée???

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Machine Head
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 14 oct. 2012, 10:52
Contact :

Série Match terminée???

Message par Machine Head »

Bonsoir à tous,
je reviens de mon concessionnaire, je souhaitais commander un touran match dsg 140 tdi
Telle ne fut pas ma surprise quand il m'a annoncé l'impossibilité de commander les séries Match. Son PC lui indiquait qu'il n'était plus possible d'en commander!
Je trouve cela bizarre surtout que les pubs continuent d'être mitraillées à la tv, à la radio et sur les prospectus des instants VW qui courent jusqu'au 29 Déc.....

Qu'en pensez-vous?
vw34
passionné
passionné
Messages : 180
Enregistré le : 31 août 2011, 17:43
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par vw34 »

Lors dénoncé passage en concess y a 2 semaine , le vendeur m avait dit qu il lui restait que quelque jour a vivre . Donc j en ai profiter pour prendre le dernier de ma concess . Après il faut voir avec lui qu'il regarde si d autre VW n'en ont pas en stock se ki m étonnerai très fortement .!!!
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par mdc888 »

La série match II arrive bientot alors :D
Machine Head
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 14 oct. 2012, 10:52
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par Machine Head »

Ok je veux bien mais alors quid de la pub mensongère alors, qui l'annonce jusqu'à fin décembre?

Pour le match 2, t sérieux? Car comme un nouveau touran va sortir d'ici un an, je doute qu'ils s'embêter à faire ça!
Avatar du membre
RAJAO
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 498
Enregistré le : 04 juin 2006, 23:28
Localisation : Nice
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par RAJAO »

Machine Head a écrit :Bonsoir à tous,
je reviens de mon concessionnaire, je souhaitais commander un touran match dsg 140 tdi
Telle ne fut pas ma surprise quand il m'a annoncé l'impossibilité de commander les séries Match. Son PC lui indiquait qu'il n'était plus possible d'en commander!
Je trouve cela bizarre surtout que les pubs continuent d'être mitraillées à la tv, à la radio et sur les prospectus des instants VW qui courent jusqu'au 29 Déc.....

Qu'en pensez-vous?
Moi aussi j'étais dans le même cas que toi, la commande de match n'était plus possible depuis le 27 novembre à 17h00. J'ai même téléphoné au service client VW pour faire part de mon étonnement, on a pris mes coordonnées et j'attend toujours les explications 0/** .
Concernant la pub, ma CC me dit qu'il faut bien écouter car il parle de "voiture disponible" ce qui pour eux signifie que c'est uniquement selon ce qui reste en stock mais commande impossible :lkmhkk:
T ROC Rline TSI 150 DSG7 White Silver/Noir
Machine Head
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 14 oct. 2012, 10:52
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par Machine Head »

De plus sur la pub de leur site web, il est indiqué: "Offre Valable pour toute commande entre le3/11/2012 et le 29/11/12" Ils ne parlent pas de stock dispo!

Alors quelles solutions reste-t-il?
Commander un carat???
Le surcout est de 3000€ de plus pour media In, alarme volumétrique et sieges alcantara!!!!!!!!! Ils sont sérieux là?
Ou alors retourner voir les concess citroen et peugeot???? :kikoo:
volonte
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2012, 10:19
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par volonte »

Je voulais une touran match j ai telephone a plusieurs concessions dans differentes regions et surprise plus possible alors que la pub a la tv sur internet a la radio etc continue. Est ce un technique de vente de volkswagen pour comme moi me proposer une conforline plus cher avec moins d option? Est ce de la pub mensongere? Je vous laisse juge et je n accepte pas ce genre de methode . Cela meriterai que tous les decus comme mois reste en contact et disent leur mecontentement voir plus si c est possible.
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par mdc888 »

Machine Head a écrit :Ok je veux bien mais alors quid de la pub mensongère alors, qui l'annonce jusqu'à fin décembre?

Pour le match 2, t sérieux? Car comme un nouveau touran va sortir d'ici un an, je doute qu'ils s'embêter à faire ça!
Ben justement, c'est logique : il reste une année entière à combler...
Donc match II !!!!
Machine Head
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 14 oct. 2012, 10:52
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par Machine Head »

Oui mais ils peuvent facilement faire sans série spéciale... Ils arrivent que même à en vendre n paquet en confortline......d'ailleurs la série match est sortie combien de temps après la sortie du touran v3?

Mais c'est vrai que leur politique est plus que discutable..... Maintenant c'est pas 2 ou 3 personnes qui vont ébranler Volkswagen.... En plus avec l'absence de concurrente sérieuse, bah y'a plus qu'à allonger le chéquier..... Mais c'est vrai que pour une première voiture achetée chez va, je vais signer un bon de commande pour un carat avec beaucoup d'amertume....
LaurentS73
babyplus
babyplus
Messages : 9
Enregistré le : 22 déc. 2012, 23:54
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par LaurentS73 »

Même topo pour moi
achat sur stock dispo mais plus de commande...
Fin Janvier il y'aurait une nouvelle série mais il n'a pas su ou voulu en dire +
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par flal »

héhé et puis Version 150 et 177 cv en TDI pour janvier dixit mon commercial.
Match 2 semble pas être à l'ordre du jour, maintenant VW est assez surprenant.
J'attends les dates de commande pour le TOURAN V4 pour le commander vu les délais
avec les versions DSG.

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
Machine Head
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 14 oct. 2012, 10:52
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par Machine Head »

Arf,
ca me blase un peu tout ca....
Mais bon je me console en me disant que le 140 est testé et éprouvé alors que le 150 est tout récent :(
chnoss
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2012, 14:16
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par chnoss »

bonsoir,
bizarre ce que vous me dites j'ai passer commande d'un touran match tsi 105 et j'ai reçu une lettre de mon concessionnaire me signalant que ma voiture entrera en fabrication le mercredi 09 janvier 2013 et me sera mis a disposition vers le 25 janvier 2013 alors ??? :vra:
ilco
passionné
passionné
Messages : 141
Enregistré le : 31 août 2012, 22:43
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par ilco »

177cv ça me parait bizarre car sur l'a3 la golf et la Léon c'est 184cv.

Le 140 et le 150cv même moteur!
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par flal »

ilco a écrit :177cv ça me parait bizarre car sur l'a3 la golf et la Léon c'est 184cv.

Le 140 et le 150cv même moteur!

177 cv déjà / le TIGUAN...
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par Touransportline »

Oui les loulous la version match n est plus dispo ...maintenant sera remplacé par la version life je crois...la polo devrait suivre. .

Source VV je vous confirme demain
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par flal »

Confirme pour la version Life a partir du 25/01

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
smartiz
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2013, 23:57
Localisation : Saône-et-Loire
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par smartiz »

Bonsoir, actuellement le site VW fait à nouveau de la promo pour la série Match du 2 au 28 février, c'est en gros la même chose qu'en fin d'année dernière. Est-ce une nouvelle production ou un écoulement des stocks ? Cette fois, en revanche, il est écrit "dans la limite des stocks disponibles", ça semble un peu moins mensonger !

http://www.volkswagen.fr/fr/models/touran/offres.html
Touran V3 Confortline bleu nuit
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par Touransportline »

Oui c est ca j etais pas sur du nom...c est bien "Life" la finition Match n est plus disponible. .tout comme la Polo Match va suivre
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par DAN29 »

flal a écrit :héhé et puis Version 150 et 177 cv en TDI pour janvier dixit mon commercial.
A en croire la mise à jour des tarifs du 10 janvier ( http://vw.sh05.net/_documentations/_tar ... touran.pdf ), pour la version 150 il faudra attendre encore , par contre le 170 passe effectivement à 177 ...
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par Touransportline »

Donc voilà je confirme Polo et Touran Match terminé mais encore dispo dans la limite des stocks. ...

Donc sera remplacé par la version Life. ...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
ts75
débutant
débutant
Messages : 11
Enregistré le : 11 janv. 2013, 15:18
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par ts75 »

Je confirme... Retour ce jour de chez le cc proche de chez moi... Plus de match dispo en France... Mais Life + pack Life Plus = Match - 300 Eur... Donc pas a tortiller, les seules différences jantes et selleries... L'offre du 2 au 28 février va surtout servir à attirer le chaland pour lui vendre du Life Plus moins cher que le Match... Ils sont forts chez VW ! Pour plus d infos aller voir sur le site la brochure 2013
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par Touransportline »

//§
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par DAN29 »

:wink:
Fichiers joints
tarifs_touran.pdf
(1.36 Mio) Téléchargé 167 fois
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
ilco
passionné
passionné
Messages : 141
Enregistré le : 31 août 2012, 22:43
Contact :

Re: Série Match terminée???

Message par ilco »

les feux de jour a diode sont toujours seulement pour les Xenon, je n'ai rien vu de spécial sur la Life.
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité