Caméra d'origine en seconde monte

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
avenger
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 12 déc. 2012, 14:28
Contact :

Caméra d'origine en seconde monte

Message par avenger »

Bonjour,

Heureux possesseur d'un Sharan II carat depuis peu, pour ceux qui veulent faire monter une caméra d'origine en seconde monte (pas présente de série, en tout cas sur mon modèle 2010), c'est tout à fait possible, Il faut juste avoir le RNS315 ou RNS510.

Etant en région parisienne, R-Style me l'a montée en 3h :D . Je l'ai "connu" par le forum Sirocco (il a des annonces sur le bon coin), et il le fait les yeux fermés. Résultat nickel. Un installateur/boutique existe aussi sur Toulouse.

j’espère que mon message ne s'apparente pas à de la pub, je voulais juste partager mon expérience :biere:
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Caméra d'origine en seconde monte

Message par lpascalon »

Ca doit aussi fonctionner sur un RCD 510 puisque le mien est équipé d'origine de la caméra et j'ai un RCD 510...

Par contre ton fournisseur à Toulouse, il pose du BlueTooth sur RCD510 ?
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
vw34
passionné
passionné
Messages : 180
Enregistré le : 31 août 2011, 17:43
Contact :

Re: Caméra d'origine en seconde monte

Message par vw34 »

Je pe savoir qui c est sur Toulouse car je connait un très bon fournisseur a cotée de Lyon mais lui j avoue être a la rue .!!!
Aurais tu une photo de la cam en fonctionnement ( capture écran )
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Caméra d'origine en seconde monte

Message par lpascalon »

Sous la main non, mais c'est la meme chose que dans la doc VW.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
vw34
passionné
passionné
Messages : 180
Enregistré le : 31 août 2011, 17:43
Contact :

Re: Caméra d'origine en seconde monte

Message par vw34 »

J'ai homos de te demander quel est le tarif pour la cam OEM si sa te dérange de metre le tarif ici passe en MP
fserre
actif
actif
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2008, 14:39
Contact :

Re: Caméra d'origine en seconde monte

Message par fserre »

Bonjour,
ça m'interesse d'avoir les coordonnées et les tarifs egalement

merci
Sharan ConfortLine Business 140 DSG Pyramid Gold - pack family - portes AR electriques - attelage - Camera recul - toit ouvrant - 2 sièges enfants intégrés
Avatar du membre
avenger
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 12 déc. 2012, 14:28
Contact :

Re: Caméra d'origine en seconde monte

Message par avenger »

lpascalon a écrit :Ca doit aussi fonctionner sur un RCD 510 puisque le mien est équipé d'origine de la caméra et j'ai un RCD 510...
donc surement alors :)
lpascalon a écrit :Par contre ton fournisseur à Toulouse, il pose du BlueTooth sur RCD510 ?
Heu ... j'ai juste vu sur leur site, mais pas testé, fais une recherche google "camera recul sharan", c'est la première réponse du genre MG...... :mrgreen:

Moi avec R-Style (c'est un particulier passionné) j'ai payé 400€ posée (avec démontage du coffre et tout, modif de l'ordinateur de bord, il maîtrise !), soit au alentours du tarif de l'option sur une neuve :o

Pour info sur le RNS315, si vous avez déjà les détecteurs, il ne peut pas afficher les 2 en même temps comme sur les 510:
Il affiche la caméra quand on recule, et il faut cliquer sur options si on veut les radars.

Pareil il n'affiche que les 2 lignes jaunes (pas celles qui dépendent de la direction des roues), il m'a dit qu'il fallait un calculateur dans les 150€ pour les avoir.

c'est comme sur ces photos (si vous avez les radars, dans le menu en haut y-a une option supplémentaire)
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

avec le calculateur (que j'ai pas pris):
[ image externe ]

Pour les tarifs, je vous laisse faire la recherche sur le site de l'installateur (recherche google "camera recul sharan" c'est la première réponse) ou sur le bon coin pour R-Style

-- 13 Déc 2012, 12:27 --

Mince c'est pas Toulouse, c'est sur Lyon ... :roll:

-- 13 Déc 2012, 13:43 --

c'est même plus Grenoble ... :roll:
Répondre

Retourner vers « Sharan 2010 : moteurs, cycle, carrosserie, aménagements, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité