Problème de boite de vitesse : 6e qui saute ?

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
snoop
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2013, 21:02
Contact :

Problème de boite de vitesse : 6e qui saute ?

Message par snoop »

bonjour a tous j ai une touran année 2003 1l9TDI bientot 240000 klm avec un probleme de boite de vitesse, la 6eme vitesse saute,si quelqu'un pourrai me donner plus d'info sur l'origine du probleme et la solution merci
Avatar du membre
Borken
débutant
débutant
Messages : 29
Enregistré le : 08 août 2013, 09:06
Contact :

Re: Problème de boite de vitesse : 6e qui saute ?

Message par Borken »

Bonjour Snoop!

Il y à quelques années, j'ai eu une golf 3 TD... Ahlala!! Bref, Mes vitesse sautaient (surtout la 5) j'appelle donc un copain qui me dit: "Arrête toi dans un garage, il te manque surement de l'huile de boite de vitesse"!
Etant sur la route des vacances, je trouve un garage de chaîne type Feux Rouge :marr: , effectivement, le niveau n'était plus bon!
Petite mise à niveau et HOP! j'ai fait mes 600km sans plus faire sauter la vitesse, et ça ne c'est jamais reproduit!

Je ne sais pas si c'est le même problème, mais voici mon expérience!
Touran V1 2.0 TDI 136 Cv
A votre service dans le (10-51-08) pour diag!
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités