carat 2011 ecran tactile sans GPS...

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
oggary
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2013, 19:46
Contact :

carat 2011 ecran tactile sans GPS...

Message par oggary »

Bonsoir, je souhaiterais acheté un touran d'occasion 2.0 140 TDI version carat de début 2011.

je viens vers vous afin de vous demander à quoi pouvait servir un écran tactile couleur sans le GPS d'apres les dires du vendeur... est ce possible ? (il n'y aurait pas non plus le bluetooth)
voici une photo à l'intérieur identique

est t'il possible de rajouter la navigation au dispositif actuel et à quel prix ?

D'avance merci pour vos réponses !
(N'ayant su dans quelle sous section du forum me diriger , je l'ai donc posté ici)
ob1
débutant
débutant
Messages : 22
Enregistré le : 08 sept. 2010, 18:09
Contact :

Re: carat 2011 ecran tactile sans GPS...

Message par ob1 »

Je suis surpris, j'ai un carat de décembre 2010 avec le RNS315 (GPS mais sans Bluetooth) donc ce n'est pas un carat ou il y a un RCD 510.
tu peux toujours vérifier dans la trappe du coffre, il devrait y avoir la finition inscrite "highline"
peut-être que d'autres auront un avis ?
oggary
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2013, 19:46
Contact :

Re: carat 2011 ecran tactile sans GPS...

Message par oggary »

je comprends pas pourquoi il y aurait l'écran tactile sans le systeme de navigation, a mon avis le vendeur que j'ai rencontré ne sait pas le faire fonctionner...

sinon autre détail, les boutons de la ventilation / clim au dessus sont bien comme sur la photo que j'ai linkée

combien ca couterait de rajouter le bluetooth ? le vendeur me disait dans les 300€

-- 11 Jan 2013, 21:50 --

Je viens de décharger la photo que j'ai prise parce que c'est pas exactement le meme que la photo que j'ai linkée dsl :(

voici l'intérieur du véhicule que j'ai en vue:
[ image externe ]

-- 11 Jan 2013, 21:56 --

liens pour la photo de l'intérieur

(on ne peut pas editer nos messages ? je ne trouve pas le bouton pour...)

-- 11 Jan 2013, 21:58 --

http://[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/photo/my-images/5/2013011013.jpg/

http://[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/photo/my-images/5/2013011013.jpg/

-- 11 Jan 2013, 22:00 --

vue de l'intérieur du gps

(il me rend fou le forum lol j'espere que cette fois c'est bon...)

-- 11 Jan 2013, 22:01 --

bon je laisse tombé la photo ne veut pas s'afficher...

Merci ob1 pour ta réponse !

Au revoir
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: carat 2011 ecran tactile sans GPS...

Message par Mc Rai »

La photo au 1er post est bien un poste couleur AVEC GPS RNS315
Si tu parle d ecran tactile sans GPS ca doit etre le RCD 510 qui possede 3 boutons de chaque coté de l'écran
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité