Depose aerateur arriere central ?

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
mig95fr
professeur
professeur
Messages : 423
Enregistré le : 18 nov. 2010, 12:46
Localisation : Versailles
Contact :

Re: Depose aerateur arriere central ?

Message par mig95fr »

Sur mon 1t2..c'est les gosses avec leur pieds...j'en suis à mon troisième changement grille d'ailettes ...je vais acheter une varicanelle et les mettre dedans....faites des gosses!!!!🤪
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
MathB84
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2021, 17:15
Contact :

Re: Depose aerateur arriere central ?

Message par MathB84 »

Bonjour,
Sur mon Touran phase 3 c'est le panneau de commande (avec les boutons rouge et bleu) qui est enfoncé. J'aimerais le remettre en place mais il faut je pense accéder par l'intérieur de la console. Et là je ne vois pas comment démonter et je n'ose pas trop commencer par crainte d'endommager des éléments (les clips plastiques ne sont généralement pas mon fort).
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette opération? Méthodologie a proposer? Meri d'avance
Fab00
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 09 févr. 2021, 07:49
Contact :

Re: Depose aerateur arriere central ?

Message par Fab00 »

Salut, si je ne dit pas de bêtises et selon ETKA la référence du diffuseur arrière est la suivante :
VAG 5TD 819 203 | VAG 5TD819203
Même problème que toi sur mon touran 2018 et également problème sur la commande de clim arrière qui est enfoncée.
Quelqu'un saurait comment démonter la console pour changer le diffuseur et déclipser la commande ?
Merci!!
Fab00
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 09 févr. 2021, 07:49
Contact :

Re: Depose aerateur arriere central ?

Message par Fab00 »

Martelange a écrit : 13 janv. 2020, 19:51 Bonjour a tous,

Je cherche exactement la même pièce, voir photo. Diffuseur central arriere ailettes cassées ( c est sur !). Pour réparer il faut acheter l ensemble du diffuseur. Apres appel chez vw, le tarif est de 170 €, cela me paraît plus qu'excessif et vw ne veut pas me communiquer la référence de la pièce... oscaro ne fait pas et la pièce que je trouve sur le net ne correspond pas à mon modèle de touran ( touran serie sound 1.6, 7 places, avril 2017 ) l un d entre vous saurait il me communiquer cette référence?
Par avance merci!
20200111_102809.jpg
Salut, si je ne dit pas de bêtises et selon ETKA la référence du diffuseur arrière est la suivante :
VAG 5TD 819 203 | VAG 5TD819203
Même problème que toi sur mon touran 2018 et également problème sur la commande de clim arrière qui est enfoncée.
Quelqu'un saurait comment démonter la console pour changer le diffuseur et déclipser la commande ?
Merci!!
Fab00
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 09 févr. 2021, 07:49
Contact :

Re: Depose aerateur arriere central ?

Message par Fab00 »

MathB84 a écrit : 09 janv. 2021, 17:38 Bonjour,
Sur mon Touran phase 3 c'est le panneau de commande (avec les boutons rouge et bleu) qui est enfoncé. J'aimerais le remettre en place mais il faut je pense accéder par l'intérieur de la console. Et là je ne vois pas comment démonter et je n'ose pas trop commencer par crainte d'endommager des éléments (les clips plastiques ne sont généralement pas mon fort).
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette opération? Méthodologie a proposer? Meri d'avance
Salut tu as trouvé la solution ? Je suis intéressé 😀
Fab00
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 09 févr. 2021, 07:49
Contact :

Re: Depose aerateur arriere central ?

Message par Fab00 »

Salut à tous,

Personne n'a une idée du démontage ?
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité