Page 1 sur 1

duareg15

Posté : 04 déc. 2005, 18:21
par duareg15
.


Pseudo : Duareg 15



Prénom : Géraud

Touran possédé actuellement : VW Touran 2.0 TDI 16V 136 ch

Date 1ère mise en circulation : mars 2003 (l'un des tous premiers vendus)

Date d'achat : 18/ 11/2005

Région / Département : Auvergne / Cantal



Age : 41ans

Statut :

Profession (du couple si couple) :
>Ebeniste Restaurateur, Artisan
>Restauratrice d'objets d'art

Est-ce un véhicule de fonction : non

Nbre d'enfants : 3

Ages des enfants : 15, 13, 2



Anciens véhicules possédés : Renault 4, VW polo "trés ancien modéle", Renault 14 "La poire", Renault Express, Peugeot 405 GR, Peugeot 405 GRD, Peugeot 806 SRDT, VW Passat TDI

Autre voiture en possession actuellement :

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : La 4L, ma premiére voiture à 19 ans, l'indépendance, les premiéres virées...

La remplaçante du Touran : Aston Martin Vanquish

Renouvellement prévu pour quand : Le + tôt possible

La voiture rêvée : ...


Loisirs : Rando, Ski, Tir à l'arc, passer à table avec des bons copains

Pneus montés d'origine à la livraison du Touran: D'origine je sais pas, achat d'occasion


et enfin une photo de mon Touran : Plus tard


.

Posté : 04 déc. 2005, 19:15
par dav-86
bienvenue a toi nouveau membre

par contre c'est quoi comme modele confort sport ou carat

ensuite tu as plusieurs rubrique a complété si tu le souhaite :

dans le désordre : le vote sur la couleur
le sondage sur la conso moyenne , la localistation (c'est tout en haut de la page sous le titre touran passion )

et bonne lecture des quelques 30000 post du forum

Posté : 04 déc. 2005, 19:28
par duareg15
C'est un Confort Gris clair metal

Posté : 04 déc. 2005, 19:39
par dav-86
bravo pour le choix de couleur facile d'entretien

le sondage pour faire gagner les reflet d'argent (gris clir metal)
c'est ici

http://www.touranpassion.com/forum/ftopic797-100.php

Posté : 04 déc. 2005, 20:34
par jef10
Soit le bienvenu duareg15.

Posté : 04 déc. 2005, 20:38
par steph tdi 140 dsg
Bienvenu et bonne route a toi et ton touran