Buée et humidité dans les optiques Av - Ar
Modérateur : Modérateurs
- lorenz054
- Administrateur

Buée et humidité dans les optiques Av - Ar
Voila, si quelqu'un pouvait parler de ce pb çà serait pas mal je trouve, j'ai pas toutes les infos en main pour détailler moi même précisément les séries touchées, .... et que faire si ce n'est retourner en concession VW.

-
Robs67
- professeur

Buée
Salut,
Perso, j'ai réceptionné mon Touran début février 2005, une semaine dans les Alpes avec buée toute la semaine. Depuis lors, plus rien alors que c'est pas la pluie qui manque.
Etrange.
Perso, j'ai réceptionné mon Touran début février 2005, une semaine dans les Alpes avec buée toute la semaine. Depuis lors, plus rien alors que c'est pas la pluie qui manque.
Etrange.
- Micromaniac
- Seigneur

Sector_94 a écrit :Du coup j'ai demonté pour voir car ça partait pas.
Et vu comment c'est fait c'est pas pret de partir.
C'est ICI.
VW Forever
-
touranwilliam
- débutant

Buée et humidité - Feux arrieres
- Thomax***
- Seigneur

Désolé pour toi... ca arrive...
peut être une solution...
http://www.touranpassion.com/forum/setopic2039.php
peut être une solution...
http://www.touranpassion.com/forum/setopic2039.php
- yoyoland
- Seigneur

Ca va, ca va!!!!SAMLAURE a écrit :Moi aussi changement sous garantie des feux arrières...
Il m'arrive d'avoir la buée à ceux de l'avant, mais cela part vite après avoir roulé... Mais il faut dire que chez moi, je n'ai pas encore eu de T° négative, donc cela arrange peut être les choses.
Il veut nous démoraliser Sam aujourd'hui... Ca caille bien fort dans mon coin ces jours ci, je vais aller en corse moi je le sens....
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
27 ans, pacsé...[/url]
Buée et humidité - Feux arrieres
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai eu se problème sur le premier touran, j'ai tout fait changer sous garantie. J'ai encore de la buée importante dans les optiques avant, je pense que je vais encore les faire changer...
Moi aussi j'ai eu se problème sur le premier touran, j'ai tout fait changer sous garantie. J'ai encore de la buée importante dans les optiques avant, je pense que je vais encore les faire changer...
-
touranwilliam
- débutant

merci mais il refuse de les changees le type du service apres vente a qui j ai montre et a bien vu la bue me dit de revenir quand il y a de la buee et alle a la carrosserie le montre et seulement apres avec l accord du carrossie il me commande des nouveaux je ne touve pas cela logique
et encore j ai remarque avant de la depose pour l entretien des 45 000 m/km que mon capot est tres mal centré il y a un escalier entre mon aile et mon capot cela n est que du coter passager ou je lui ai dit que j ai une entree d air il me dit que cela est normal ?????????
et encore j ai remarque avant de la depose pour l entretien des 45 000 m/km que mon capot est tres mal centré il y a un escalier entre mon aile et mon capot cela n est que du coter passager ou je lui ai dit que j ai une entree d air il me dit que cela est normal ?????????
Change de garage. Ou contact par mail, le Service client VW pour signaler les faits... Sinon lettre avec AR, et au pire des cas, fait expertiser avec mise en demeure d'effectuer les travaux!!!!!!!!!!!!!touranwilliam a écrit :merci mais il refuse de les changees le type du service apres vente a qui j ai montre et a bien vu la bue me dit de revenir quand il y a de la buee et alle a la carrosserie le montre et seulement apres avec l accord du carrossie il me commande des nouveaux je ne touve pas cela logique
Tu va pas te laisser faire. Il faut leur en faire baver! :x
-
touranwilliam
- débutant