Touran V2 : affichage autonomie carburant ?

Ici on discute des tableau de bord, commandes et ordinateurs de bord des tourans : utilisation et paramétrage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
zandoly
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 06 avr. 2013, 02:11
Contact :

Touran V2 : affichage autonomie carburant ?

Message par zandoly »

bonjour à tous,je viens de faire l'acquisition d'un touran v2,et cherche désespérément l'affichage d'autonomie restante de carburant lorsque je suis sous réserve.
le compteur affiche le symbole "pompe à essence"pas l'autonomie???
Avatar du membre
monoskifreddu13
professeur
professeur
Messages : 293
Enregistré le : 29 oct. 2008, 17:43
Localisation : St-Rémy de Pce
Contact :

Re: affichage autonomie carburant

Message par monoskifreddu13 »

Salut,

Lorsque ton Ordi Central affiche la jauge en jaune, il faut que tu fasses défiler les indications
jusqu'à faire apparaître le nombre de Kilomètres qui te reste.
C'est avec ça que tu connaitras ta réserve kilométrique.
Sachant que même à zéro, j'ai déjà fait 50 bornes.

J'espère avoir répondu à ta question.

Cordialement de Fred du 13 -
Désign Edition 2 - BV6 - TDI 140 - Noir Magic - 5 places - Calandre Cross - VMF - Michelin CrossClimate en monte ce mois ci pour la 1èr fois - 6,0l (en général) et 6.5l (hiver) pour 127.000 km à ce jour., en 6 ans et 8 mois.. (seul bémol depuis: la commande bi-zone HS. Mais sous garantie..) La prochaine sera une DSG, c'est sûr.... Elle sera du Groupe VAG........(tout en étant très content de mon Touran V2)
Le nouveau Touran, au regard plus anguleux me plaît bcp.........
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Touran V2 : affichage autonomie carburant ?

Message par Mc Rai »

Tu vois l'autonomie via ton ordinateur de bord.
Si tu as un volant multifonctions, utilise les boutons pour défiler dans le menu jusqu'a ce que tu vois "autonomie" :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
zandoly
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 06 avr. 2013, 02:11
Contact :

Re: Touran V2 : affichage autonomie carburant ?

Message par zandoly »

merci pour vos réponses,j'ai un volant multifonction et déjà fait défiler l'intégralité du menu sans succès...je vais bien le trouver ce satané menu!
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Touran V2 : affichage autonomie carburant ?

Message par Mc Rai »

Lorsque tu vois la conso moyenne ou instantanée affichee sur ton ODB, il te suffit juste de faire défiler avec les flèches du volant jusqu'à apparaisse l'autonomie restante.
Cette autonomie est la même que celle indiquée après avoir fait le plein :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Touran : tableau de bord, commandes et ordinateur de bord : ODB »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités