Touran V3 : réglage direction assistée par vag com ?

Ici on discute des outils et logiciels pour se connecter au touran

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ziggomat
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 23 juil. 2013, 11:09
Contact :

Touran V3 : réglage direction assistée par vag com ?

Message par ziggomat »

bonjour a tous,

j'ouvre se tuto car acquisition faite d'un Touran V3 récemment, je suis assez déçu par la direction assisté qui est relativement dure comparé à mes autres véhicules, et monospace que j'ai pu conduire, lors des manœuvre à faible vitesse il faut forcé lorsqu'on les resalie a une main....

Je me dis ''pas grave'' direction electro meca comme sur mes autres véhicules donc je passe chez VW , un coups de valise et op...

Mais une fois chez VW cela s’avère impossible. le technicien m'affirme qu'il est possible sur les ancien model mais pas sur les nouveau.

je fait donc appel à vous pour savoir si certain on réussi à modifier la DA sur un V3 car le tech a juste regardé les fonctions dispo dans les menus de l'interface graphique , mais n'a pas essayer avec les canaux et bits...

merci pour votre aide car ce véhicule est agréable à conduire sur route mais pour ma part pas en ville ni pour les manœuvre.
Laurent92
passionné
passionné
Messages : 140
Enregistré le : 09 mars 2012, 18:22
Contact :

Re: Touran V3 : réglage direction assistée par vag com ?

Message par Laurent92 »

je pense qu'il faudrait que tu test un autre V3 pour t'assurer qu'il ne s'agit pas d'une lourdeur particulière du tien. J'ai un V3 aussi et je trouve la direction super légère en ville et à l’arrêt, voir trop !
Audi Q5 "facelift" 2013 2.0l DSG7 SLine Noir Métal + TO Pano + MMI 3G BT + Xenon + Full Leds
Avatar du membre
RAJAO
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 498
Enregistré le : 04 juin 2006, 23:28
Localisation : Nice
Contact :

Re: Touran V3 : réglage direction assistée par vag com ?

Message par RAJAO »

+1
T ROC Rline TSI 150 DSG7 White Silver/Noir
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: Touran V3 : réglage direction assistée par vag com ?

Message par lepoulpe »

Bonjour à tous,

Je serai curieux de connaitre comment ça se fait sur un V1..
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
ziggomat
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 23 juil. 2013, 11:09
Contact :

Re: Touran V3 : réglage direction assistée par vag com ?

Message par ziggomat »

oui oui il va falloir que je test cela sur un autre car a vaux dire , rien a avoir avec le mien. maintenant il faut que je trouve un V3 dans le coin :roll: je vais voir si il n'y en a pas en test dans les concessions à coté de chez moi .
Répondre

Retourner vers « Touran : connexions électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité