Je ne vais pas tout demonter pour vider mais à mon avis je risque de trouver des tresors là dedans...
Quand j'ai posé la question aux 4 filles... ??? Elles ne sont pas au courant...
L'enquete est en cours...
[ image externe ]
Modérateur : Modérateurs

Pour les confondre, fais un prélêvement sur un papier de bonbon et fais un test ADN. Elle ne pourront qu'avouer ! Na ! C'est pas une poub le toutou de papa !Sector_94 a écrit :Ce weekend en remplissant le coffre je me suis rendu compte que les ouies d'aeration arriere sur les cotés servaient de poubelle ou d'espace de stockage papier et detritus divers pour les enfants.....![]()
Je ne vais pas tout demonter pour vider mais à mon avis je risque de trouver des tresors là dedans...![]()
Quand j'ai posé la question aux 4 filles... ??? Elles ne sont pas au courant...![]()

DironiX a écrit :mon fils l'a fait ... 7 h du mat juste aprés le petit déj ... trop de virages ... et vlaaaa ... faut dire qu'avec le scenic les enfants étaient bien secouer a l'arriere ... rien avoir avec le touran d'ailleur ils ne se rendent meme plus compte qu'il y a des virages.

Sector_94 a écrit :Ce weekend en remplissant le coffre je me suis rendu compte que les ouies d'aeration arriere sur les cotés servaient de poubelle ou d'espace de stockage papier et detritus divers pour les enfants.....![]()
Je ne vais pas tout demonter pour vider mais à mon avis je risque de trouver des tresors là dedans...![]()
Quand j'ai posé la question aux 4 filles... ??? Elles ne sont pas au courant...![]()
[ image externe ]

Sympa le coup des choux.david33 a écrit :
Avec une telle aventure et surtout afin de ne pas gronder malencontreusement tes bouts de choux (je parle des enfants, pas du plat:
![]()
![]()
), je te propose une courte série de réflexions..
Je suis bien d'accord.david33 a écrit :
Tout d'abord, c'est la faute des parents qui n'ont pas surveillé le comportement de leurs enfants![]()
![]()
.
C'est déjà un Carat. 8) Et il est pas vieux.david33 a écrit : En plus cela tombe bien, tu voulais changer ton Touran, ru voulais une version Carat, maintenant vu l'état du tien, madame ne pourra qu'acquiéser devant de tels arguments pour renouveller ton vieux Touran..

david33 a écrit :.
Qui dit aération, dit clim, dit aussi lieu par où l'on respire donc hygiène.
En clair en parlant sérieusement, je pense qu'il est préférable de tout démonter et de nettoyer tout cela afin que cela éviter de germer, pour ne pas dire pourrir.
Par ailleurs, en ces temps très froids, on force un peu sur le chauffage, ce qui accentue le risque de microbes.
.

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité