Bon retour sur mon problème de "feux directionnels", passage à la CC, le gars me reçoit poliment et je lui explique le coup de l'ampoule orange qui s"allume sur le TDB ainsi que le message, du coup le gars est allé direct voir un mécano qui a diagnostiqué que les 2 ampoules ont grillées.
Il me propose de les changer, je lui demande si c'est pris en garantie, il me dit que non car la voiture a plus de 10.000km et plus de 6mois

, je lui dit quand même que c'est assez fréquent surtout sur les nouveaux Touran et qu'il pourrait se renseigner

, non le gars n'a rien voulu savoir donc je lui ai dit de remettre mes ampoules et je suis parti.
En ayant vu sur le fofo que quand une ampoule est grillées, l'autre arrête de fonctionner automatiquement, du coup je suis allé voir dans le "coffret ampoule" et j'ai trouvé un H7, je l'ai installé et tout remarche nickel

.
Donc confirmation de plusieurs choses:
- "certains mécano" de chez VW ne sont même pas foutu de savoir le fonctionnement des éclairages des bagnoles et deuxièmement
- VW est de plus en plus radin et ils te mettent des ampoules qui ne durent même pas 1an
- enfin VW abuse sur le prix des ampoules car le gars voulait me faire payer environ 23€ pièce

alors que sur Os...... pour ne pas le nommeer tu as les H7 pour moins de 10€ pièce.