Membre :
- Pseudo : defpark
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : davy
- Situation familiale : couple
- Enfants : 1
- Profession (du couple si couple) : 3 boulots a moi tout seul, j'ai une femme qui coute cher
- Loisirs : ...
- Pays / Région / Département : france / paca / var
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : a1
- Date d'achat : 04/2012
- Première mise en circulation : 04/2012
- Couleurs extérieure et intérieure : noir / s line
- Options: ... / ... / ... / ....
- Équipement pneumatique : ...
- Véhicule personnel ou "de fonction" : les deux
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"
- Véhicules possédés auparavant : corsa / smart / ibiza / 207
- Voiture préférée parmi ces dernières : ...
- Prochain véhicule envisagé : touran
- Prévu pour : des que j'ai plus la mienne
- Véhicule rêvé : a5 coupe ou e93
bonjour à tous
me voici parmis vous pour prendre des renseignements sur le touran et lorsque j'aurai le mien pouvoir vous faire profiter de mon opinion.
pourquoi le touran, tout simplement car l'audi a1 commence a se faire petite, j'aurai voulu une a4 break mais c'etait pas du gout de madame donc je lui ai parle du touran car il m'a toujours fait de l'oeil
galvanoplaste de metier, je suis en auto entrepreneur dans le detailing depuis 3 ans donc j'ai hate de m'en trouver un pour lui faire une renovation
le choix du touran serait dans l'ideal un sportline moins de 100000km la boite je m'en fous mais une dsg se refuse pas
les equipements de base regulateur vitre electrique clim etc ... et surtout le telephone qui marche avec le poste comme sur mon audi
donc je vais avoir surement beaucoup de questions au debut mais sans une recherche approfondie auparavant
au plaisir de vous lire