TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
- TOURAN 2.0 TDI 170 DSG finition "sportline"
- de septembre 2007 avec 139 000 kms évolutifs
-

- Il est équipé des palettes au volant, régulateur, commandes téléphone et autoradio au volant
- J'habite Sainte Luce Sur Loire et il sera dispo d'ici une quinzaine de jours environ
- J'en souhaite 11 000 € (acheté 12 000 il y a 9 mois)
- Sellerie tissus gris en bon état, intérieur bon état, extérieur: je vais faire reprendre une rayure sur les ailes du côté gauche suite à un léger tutoiement avec une bordure de sécurité en évitant un van qui s'est décalé à gauche! Je suis le second propriétaire, la vidange a 4000 km, la boite dsg faite lors de mon achat, à jour avec factures et historique complet. Les injecteurs ainsi que le faisceau ont été changés. Comportement homogène, notre première boite auto est un régal, véhicule très agréable! Couleur extérieure gris foncé, vitres arrières sur-teintées d'origine, pneus TBE... Conso incroyablement faible pour un véhicule de ce gabarit et de cette puissance!
Photos à venir ce week end !
A bientôt