niveau d'huile direction assistée !

Ici on discute comment faire soi même les entretiens, les réparations, les remplacements, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pacool
débutant
débutant
Messages : 40
Enregistré le : 31 mai 2009, 17:24
Contact :

niveau d'huile direction assistée !

Message par pacool »

Bonjour mes gens,j'ai cherché j'ai pas trouvé sur le forum,donc à force de chercher dans le vide je me suis dis je vais posé la question,donc j'ai un touran tdi 140ch 7 places,je cherche à vérifier le niveau d'huile de la direction assistée je ne trouve pas en ouvrant le capot ou est 'il caché ?? merci !
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: niveau d'huile direction assistée !

Message par Mc Rai »

Salut,
Tu as bien fait de poser la question sur le forum car tu risquait de passer plusieurs années à chercher le niveau 0/**
le Touran est équipé d'une direction électrique :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
pacool
débutant
débutant
Messages : 40
Enregistré le : 31 mai 2009, 17:24
Contact :

Re: niveau d'huile direction assistée !

Message par pacool »

Ha ho ben ça c'est fait normal que je ne trouvé pas mdr,donc impossible de faire un niveau ...car je m'inquieté de voir un voyant s'allumer au démarrage puis s'eteindre losrque le moteur est en marche ( le voyant en bas a gauche du compte tour avec le logo une sorte de volant )

-- 03 Oct 2013, 12:08 --

ha ça me fait tilt là ,ma batterie devient faiblarde en ce moment ça proviendrais pas de cela ce voyant qui s'allume ???
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: niveau d'huile direction assistée !

Message par Mc Rai »

Le voyant rouge qui s'allume au démarrage c'est normal.
le calculateur fait son test, puis si c'est ok, le voyant s'éteint.
Ce qui ne serait pas normal, c'est s'il resterait allumé.
La, il y aurait un soucis dans ta direction
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements : faire soi même »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités