probleme connexion autoradio 2 din jvc kw-av70bte

Ici on discute des outils et logiciels pour se connecter au touran

Modérateur : Modérateurs

Répondre
heartbeats
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2013, 15:56
Contact :

probleme connexion autoradio 2 din jvc kw-av70bte

Message par heartbeats »

bonjour
je viens vers vous car sur mon touran 1.9 tdi conforline de 2007 .. j ai remplacé l autoradio d origine (qui marchait nikel) par un autoradio 2din (no name..,tv,gps etc...) qui marchait tres bien aussi..et la je viens d acheter un 2 din jvc kw-av70bte...donc montage effectué.. l autoradio fonctionne parfaitement environ 2/3 jours !!!! et maintenant il s allume.. fonctionne et l ecran se fige et dessus il y a marqué
"problemes de cablages"
verification cablages"
puis reinitialiser l unité
apres plusieurs verification de la connectique et des cables de hps sur la prise iso... voir meme une iso neuve que j ai acheté samedi .. le probleme persiste ..il s allume fonctionne un grand moment et le probleme cablage s inscrit sur l ecran.. alors je ne suis pas sur mais moteur eteint ca marche un moment et contact mis ..ca marche 5 mn et ca fige .. si vous avez un avis ou une solution je suis preneur.. car ca me prends la tete serieusement et je vais prendre rendez vous chez un elec auto au besoin mais je sais que ca va couter un bras lol :-)
cordialement !!!!
[ image externe ]
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: probleme connexion autoradio 2 din jvc kw-av70bte

Message par lepoulpe »

Bonjour Heartbeats,

Ne serait-ce pas le boitier "gateway" par hasard ? as tu fait un diag à la valise au cas où ?

bon courage, ça doit être frustrant en tout cas... :(
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
heartbeats
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2013, 15:56
Contact :

Re: probleme connexion autoradio 2 din jvc kw-av70bte

Message par heartbeats »

lepoulpe a écrit :Bonjour Heartbeats,

Ne serait-ce pas le boitier "gateway" par hasard ? as tu fait un diag à la valise au cas où ?

bon courage, ça doit être frustrant en tout cas... :(
bonjour le poulpe
boitier gateway etccc.. ca commence a etre du chinois pour moi..j ai rendez vous cet aprem a 14 hr dans un pti garage vers chez moi et je verais bien..deja si il est equipé en vag com ou autre et je te tiens au courant.. cordialement !!

-- 15 Oct 2013, 17:56 --
heartbeats a écrit :
lepoulpe a écrit :Bonjour Heartbeats,

Ne serait-ce pas le boitier "gateway" par hasard ? as tu fait un diag à la valise au cas où ?

bon courage, ça doit être frustrant en tout cas... :(
bonjour le poulpe
boitier gateway etccc.. ca commence a etre du chinois pour moi..j ai rendez vous cet aprem a 14 hr dans un pti garage vers chez moi et je verais bien..deja si il est equipé en vag com ou autre et je te tiens au courant.. cordialement !![/quote
je reviens du diagnostic ou tout fonctionne bien.. c est l autoradio qui as un problème..car il fonctionne tres bien meme pour aller au garage cet aprem.. et au bout de 20 kms.. rebelote, le tactile se fige..en fond les fonctions ..cd..carte sd.. tuner fonctionnent et toujours pareil bande bleue sur l ecran
probleme de cablage
verification cablage
puis reinitialisé l unité
donc retour au fournisseur !!!!
merci en tout cas pour la reponse !! cdlt ..
Répondre

Retourner vers « Touran : connexions électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité