Suite au MP que j'ai recu cette semaine j'ouvre ce topic pour regrouper les commandes de Touran 1:18.
Le Touran est vendu en Chine 568RMB ce qui represente en contre-valeur Euro : entre 60 et 62 euros selon le cours du jour et le taux que me donne ma banque. Je vous presiserai le prix exact le jour de l'achat.
Pour l'acheminement il faut parfois 1 semaine...parfois 3! Le prix reste a definir, j'irai me renseigner a la poste chinoise.
Pour le paiement je vous donnerai les references de mon compte Francais pour que vous fassiez un virement.
Sachez que je rentre du 19 Decembre au 11 Janvier en France, ce qui signifie que je pourrai m'en occuper a partir du 12 Janvier. (il y a certes un Touran qui rentre avec moi dans mes valises, mais c'est vrai que ce forumiste me l'a demande en premier et malheureusement je n'ai pas la place pour plus...).
Je ne connais pas encore le panel de couleurs disponibles, car dans mon magasin il y avait que des gris, mais je pense que David33 sera repondre a cette question... Quoiqu'il en soit je devrais passer une commande au magasin car il n'a pas tout en stock...!
Indiquez en dessous le colori de votre choix je vous contacterai par MP mi-Janvier pour connaitre votre adresse et vous donner les ref de mon compte.
A bientot

SATANAS - ROUGE PIMENT