Page 1 sur 1
1.2 TSI105 acoups à l'accélération ?
Posté : 16 nov. 2013, 19:09
par pipine
salut tout le monde,ca fait un an que j'ai acheté le touran(neuf un 2012) et je trouve qu'il mets de + en + d'accoup quand on accélère a bas régime(rouler au couple comme les diesels),est ce que cela vous le fait aussi?sinon quand on lui tire dessus en montant bien dans les tours,il marche nickel
a+

Re: accoup a l'accélération sur un 1.2 tsi 105
Posté : 16 nov. 2013, 20:37
par TSI140
Salut,
Une petite recherche dans le forum avec "étouffoir"... ça peut aider (ou peut être simplement filtre à air/admission encrassé/bouché ?)
Re: 1.2 TSI105 acoups à l'accélération ?
Posté : 17 nov. 2013, 12:35
par twotwo
pipine a écrit :salut tout le monde,ca fait un an que j'ai acheté le touran(neuf un 2012) et je trouve qu'il mets de + en + d'accoup quand on accélère a bas régime(rouler au couple comme les diesels),est ce que cela vous le fait aussi?sinon quand on lui tire dessus en montant bien dans les tours,il marche nickel
a+

si il a un an il est encore sous garantie ,donc direction le concessionnaire vw.