Page 1 sur 1

Référence entonnoir de jauge ?

Posté : 09 déc. 2013, 18:57
par killer41100
Pour cibler votre problème, complétez les renseignements suivants :
Modèle de Touran :1.9 tdi 105ch
Date de mise en circualtion :01/03/2006
Kilométrage :162500
Moteur : diesel, IP ou CR ?
Transmission : boite manuelle

salut à tous.
je suis l'heureux proprio d'un touran depuis 1 mois et demi et pas de souci.
j'ai juste deux question.
la première en voulant regarder mon niveau d'huile l'entonnoir de la jauge est venu avec .
il est fendu .donc a changer.
par contre sur le net a chaque fois que j'en cherche, ya jamais pour mon modèle.
alors je prend quelle ref ? si vous avez un site pas cher et la ref adéquate. merci d'avance.
deuxièmement .
je sais que la question n'a rien a faire là mais, est-ce que le yatour yt-m06 est le bon pour mon rcd300 et est-ce que sa marche bien,
merci d'avance pour toutes vos réponses.
bonne soirée

Re: Référence entonnoir de jauge ?

Posté : 10 déc. 2013, 09:06
par farnouche
pour te répondre, il faudrait tes lettres moteur

sinon c'est quelle pièce que tu as besoin sur la photo?
aaaa.JPG
aaaa.JPG (62.93 Kio) Vu 2488 fois

Re: Référence entonnoir de jauge ?

Posté : 10 déc. 2013, 12:28
par killer41100
salut
je pense que c'est le 12 . en fait c'est le tuyau plastique orange ou on enfonce la jauge d'huile.
et ou est ce que je trouve les lettres moteurs car sur ma carte grise j'ai pas trouvé.
et apparemment mon touran viendrait d'espagne .
je sais pas si sa change quelque chose.

Re: Référence entonnoir de jauge ?

Posté : 10 déc. 2013, 17:37
par farnouche
suivant la lettre moteur (colonne de droite)
le tuyau change entre la piece 11 et 12 , et la piece 14

tu trouveras l'info sur l'étiquette dans le coffre, ou alors sur l'etiquette dans le conpartiment moteur, generalement collé sur le cache courroie de distribution

Re: Référence entonnoir de jauge ?

Posté : 10 déc. 2013, 18:28
par killer41100
http://www.ws-piecesauto.com/3966-5059- ... 19-tdi.jpg
ma pièce ressemble a celle du lien ci dessus.

Re: Référence entonnoir de jauge ?

Posté : 12 déc. 2013, 19:09
par killer41100
pour les lettres moteurs donne moi un exemple car sur ma carte grise y a écrit a aucun endroit IP ou CR et l'étiquette sur le cache distrib est effacé :roll: et dans le coffre comme les premiers proprio ont pris la roue de secours en option j'ai un plancher plat que j'ai dévissé et soulever et rien pareil sous la roue de secours :roll:
donc voilà et y a une question que j'avai pas poser est ce que parmi les forumeurs il y en a qui ont du mal à mettre du gasoil.
car moi j'ai essayé plusieurs station et si j'appui a fond sur la gachette comme d'hab sa se coupe
alor fo ke j'appui un ti peu et du cou sa met trois plombe. a votre avis problème de clapet ou ?