Page 1 sur 1

Herve77

Posté : 13 déc. 2013, 10:59
par Herve77
Membre :
- Pseudo : Herve77
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : Hervé
- Âge : 40 ans
- Situation familiale : couple
- Enfants : 2
- Pays / Région / Département : France / Ile de France / 77

Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : PASSAT SW TDI 140 CONFORTLINE
- Date d'achat : Novembre 2013
- Première mise en circulation : 212
- Couleurs extérieure et intérieure : Gris Perle Nacré / Gris

Bonjour

Je m'incris sur ce forum malgré ma Passat pour avoir pleins d'informations.

Re: Herve77

Posté : 13 déc. 2013, 11:23
par Sine
Soit le bienvenu parmi nous :biere:

Re: Herve77

Posté : 13 déc. 2013, 11:53
par fab01
Hello !!

Re: Herve77

Posté : 13 déc. 2013, 15:19
par Herve77
merci à vous

Re: Herve77

Posté : 22 déc. 2013, 20:29
par Mc Rai
Bienvenue sur TP :kikoo: :biere:
Tu est d'où dans le 77 :?:

Re: Herve77

Posté : 22 déc. 2013, 20:35
par Gaby
Bienvenue sur TP Hervé :-)

Re: Herve77

Posté : 24 déc. 2013, 16:59
par Miguel
Bienvenue sur TP :kikoo:

Re: Herve77

Posté : 05 mai 2014, 12:36
par Herve77
Mc Rai a écrit :Bienvenue sur TP :kikoo: :biere:
Tu est d'où dans le 77 :?:
Je suis près de Meaux

Re: Herve77

Posté : 05 mai 2014, 14:54
par Trankile
Bienvenue à toi sur le forum de TP

Re: Herve77

Posté : 05 mai 2014, 15:43
par Sine
Herve77 a écrit :
Mc Rai a écrit :Bienvenue sur TP :kikoo: :biere:
Tu est d'où dans le 77 :?:
Je suis près de Meaux
A la prison ;-)