Page 1 sur 1

teter35

Posté : 01 févr. 2014, 18:12
par teter35
Membre :
- Pseudo : teter35


Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Touran Trend TDI 105
- Date d'achat : 12/2013
- Première mise en circulation : 09/2003
- Couleurs extérieure et intérieure : Bordeaux / Gris
- Véhicule personnel ou "de fonction" : travail


- Véhicule rêvé : Audi RS4, BMW M3 E30 :hrdxfs: :hrdxfs: :hrdxfs:


Bonsoir à tous et à bientôt ...

Re: petit nouveau teter35

Posté : 01 févr. 2014, 19:18
par Miguel
Bienvenue sur TP :kikoo:

Re: teter35

Posté : 02 févr. 2014, 17:31
par Sine
:kikoo: soit le bienvenu sur TP

Re: teter35

Posté : 02 févr. 2014, 20:36
par WeeToZ
Bienvenue!

Re: teter35

Posté : 11 févr. 2014, 00:20
par Mc Rai
Bienvenue sur TP :kikoo: :biere:

Re: teter35

Posté : 12 févr. 2014, 09:02
par fab01
+1 :wink: