Page 1 sur 1

!C3M4N

Posté : 11 févr. 2014, 21:25
par !C3M4N
Membre :
- Pseudo : !C3M4N
- Prénom : Mickael
- Âge : 27 ans
- Situation familiale : couple
- Enfants : 1
- Profession (du couple si couple) : ...
- Loisirs :
- Pays / Région / Département : 69 Rhône

Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Touran 1,4l TSI de 2007
- Date d'achat : Février 2014
- Première mise en circulation : 2007
- Couleurs extérieure et intérieure : blanc / gris
- Options: confort / pack design / pack city / boite DSG 6


- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"

- Véhicules possédés auparavant : 106 rallye ph1 / xsara 2l HDI / Scenic 2
- Voiture préférée parmi ces dernières : 106

- Véhicule rêvé : subaru sti 2005


Bonjour à tous,
je vient d’acquérir un toutou et j'ai vient des infos sympa sur le forum donc me voilà.
à bientôt :cop:

Re: !C3M4N

Posté : 11 févr. 2014, 21:45
par Mc Rai
Bienvenue sur TP :kikoo: :biere:
J'ai un ami qui a une Sub STI de 2006 reprog, et c'est une bete de course :bizz:; :wink:

Re: !C3M4N

Posté : 11 févr. 2014, 22:24
par Sine
:kikoo:
Bienvenu parmi nous

Re: !C3M4N

Posté : 12 févr. 2014, 09:24
par fab01
+1 :wink:

Re: !C3M4N

Posté : 12 févr. 2014, 14:30
par Miguel
Bienvenue sur TP :kikoo: