installation hp arrière touran v2

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
zouillon
babyplus
babyplus
Messages : 9
Enregistré le : 02 févr. 2014, 17:45
Contact :

installation hp arrière touran v2

Message par zouillon »

bonjour a tous
2 ou 3 petite photo pour mieux comprendre comment installer des hp arrière touran v2
(désoler pour mon orthographe)
une foie tout remonter il suffis de faire passer le câble hp jusqu’au poste.
pour le branchement au poste on ma conseiller des domino qui en ce coinçant font connexion entre les deux file cela évite de couper les file.
pour ma par j ai acheter un kits éclater pioneer qui c encastrer impeccable dans la portier en 130 mm je sais c petit mais bien suffisent a mon gout,les tweeter s'installe impeccable dans les emplacement wv
voila ci vous avez des question pas de problème c mon premier topic donc j'imagine pas terrible
desoler mais il faut commencer par le bas je me suis gourer de sens :jump::
Fichiers joints
percer la deuxième partie au même niveau que la première et remonter le tout en faisant coulisser le câble hp entre les deux
percer la deuxième partie au même niveau que la première et remonter le tout en faisant coulisser le câble hp entre les deux
IMG_0139.JPG (145.04 Kio) Vu 2476 fois
sortir la deuxième partie du connecteur il y a deux clips sur les coter pincer et tirer par l'intérieur du montant
sortir la deuxième partie du connecteur il y a deux clips sur les coter pincer et tirer par l'intérieur du montant
IMG_0136.JPG (144.55 Kio) Vu 2476 fois
clips du bas au niveau de l'attache ceinture
clips du bas au niveau de l'attache ceinture
IMG_0142.JPG (122.04 Kio) Vu 2476 fois
clips du haut entre les deux partie
clips du haut entre les deux partie
IMG_0141.JPG (116.35 Kio) Vu 2476 fois
pour faire passer le câble dans le montant il faut dégrafer les clips attention il pète en un rien de temps il y en a un en haut un en bas voir photo
pour faire passer le câble dans le montant il faut dégrafer les clips attention il pète en un rien de temps il y en a un en haut un en bas voir photo
IMG_0135.JPG (122.23 Kio) Vu 2476 fois
avec une tige je fait passer le câble dans la portière
avec une tige je fait passer le câble dans la portière
IMG_0134.JPG (143.43 Kio) Vu 2476 fois
pour faire passer le câble dans la portière j'ai fait un troue dans le passe câble car le troue et trop petit
pour faire passer le câble dans la portière j'ai fait un troue dans le passe câble car le troue et trop petit
IMG_0133.JPG (173.08 Kio) Vu 2476 fois
la vue une foi le cable hp passer
la vue une foi le cable hp passer
IMG_0131.JPG (153.67 Kio) Vu 2476 fois
moi j'ai percer un trou dans un emplacement vide de manière a faire coulisser le câble des hp
moi j'ai percer un trou dans un emplacement vide de manière a faire coulisser le câble des hp
IMG_0130.JPG (202.6 Kio) Vu 2476 fois
voici la vue du connecteur une foi enlever
voici la vue du connecteur une foi enlever
IMG_0129.JPG (183.92 Kio) Vu 2476 fois
pour enlever cette pièce (connecteur )il y a une petite manette a tirer pour ma par j ai fait levier avec un tournevis cela ma servie de passe cable pour les hp
pour enlever cette pièce (connecteur )il y a une petite manette a tirer pour ma par j ai fait levier avec un tournevis cela ma servie de passe cable pour les hp
IMG_0128.JPG (191.35 Kio) Vu 2476 fois
pour enlever cette pièce appuyer sur le bouton en haut et tirer vers l'arrière attention ces fragile
pour enlever cette pièce appuyer sur le bouton en haut et tirer vers l'arrière attention ces fragile
IMG_0124.JPG (173.65 Kio) Vu 2476 fois
la vue de la porte ouverte
la vue de la porte ouverte
IMG_0125.JPG (206.67 Kio) Vu 2476 fois
Avatar du membre
czapraga
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 13 mars 2014, 21:20
Contact :

Re: installation hp arrière touran v2

Message par czapraga »

donc si j'ai bien compris , pour changer les Hp , il faut impérativement démonter la garniture ou pas ?
Car moi j'en ai déja mais un des deux ne fonctionne plus , alors je voulais savoir si l'on pouvait juste retirer la grille en faisant levier ou il fallait tout démonter !
Merci de vos réponses
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: installation hp arrière touran v2

Message par Miguel »

Faut enlever la garniture de la porte pour avoir les HP qui sont fixé derrière :wink:
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité