Vibration touran tdi 140 dsg

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
bouli21
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 16 avr. 2012, 12:06
Contact :

Vibration touran tdi 140 dsg

Message par bouli21 »

Bonsoir j ai un touran tdi 140 dsg de 2005 et j ai une vibration dans l habitacle entre 1500 et 2000 tours ensuite plus rien je pense fortement au volant moteur je decide de l emmener au garage et eux apres essai du vehicule pense plutot a un cardan apres essai d un autre cardan toujours pareil donc changement bimasse et une facture de 1400 euros toujours pareil je dois la remmener au garage la semaine prochaine. Auriez vous une idée du probleme merci d avance
paco49
débutant
débutant
Messages : 29
Enregistré le : 19 août 2013, 14:55
Localisation : angers
Contact :

Re: Vibration touran tdi 140 dsg

Message par paco49 »

cela peut etre que ton volant moteur le mien ma fait pareil!!!! apparement on peut mettre un volant moteur basic et non bimass car le bimass c est desolé mais c tout pourri j hesite moi a mettre un normal

-- 10 Mar 2014, 09:18 --

cela peut etre que ton volant moteur le mien ma fait pareil!!!! apparement on peut mettre un volant moteur basic et non bimass car le bimass c est desolé mais c tout pourri j hesite moi a mettre un normal
bouli21
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 16 avr. 2012, 12:06
Contact :

Re: Vibration touran tdi 140 dsg

Message par bouli21 »

Merci pour ton commentaire le garage ma remis un colant moteur neuf avec reference d origine
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités