Email - spam abusif de David33 alias PassionVW

Ici on discute du fonctionnement du site

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Sector_94 a écrit :Est-ce que David est informé ?
A t'il été prevenu ?
A t'il vu ce sujet ?

.......................

Une déclaration à la Cnil ne s'impose t'elle pas ???
Faut que j'en parle en effet à David33, j'ai oublié, du moins pas vraiment pris le temps, je pense qu'il a tout de même du voir ce forum.
Je le contacte pour vérifier.

Pour la CNIL, en effet, j'avais commencé à regarder mais il y a des déclarations gratuites à faire. Je vais m'en charger.

+ et merci
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.



Pour commencer, si je n'ai pas répondu avant sur ce topic, c'est que je ne le connaissais pas. C'est Lorentz en MP qui vient de m'en informer à l'instant.



Ensuite, je suis désolé de ce qui s'est passé. Ce n'était pas du tout comme cela que je devais envoyer le mail. En effet, il y a eu un bug quelque part. Sans doute de ma faute.

En effet, j'ai voulu envoyé un mail à tout le monde, pour expliquer le pourquoi du comment du topic sur le kilométrage et l'entretien, mais aussi au fait que je veux développer au max, le dossier fiabilité du VW Touran que l'on trouve sur www.e-vw.net .



Puisque l'on parle du site www.e-vw.net, sachez que ce site ne m'appartient pas. J'y participe comme à bien d'autres, comme aussi à d'autres forums. Je ne souhaitais donc pas faire de la pub, pour ce site, qui d'ailleurs n'en a pas besoin, car son audience se situe en moyenne entre 60000 et 75000 visites par mois. Avec de tels résultats, je pense qu'il n'est pas rentable de faire de la pub pour un site qui fonctionne tout seul.

Tout au plus, vous aiguillez pour découvrir de temps à autres des articles susceptibles de vous intéresser.



Pour n'en citer qu'un : 63 dossiers fiabilité sur les VW construites depuis 1973





*********************************************************************************************



Mais revenons au bug.


Comme prévu et en accord avec Lorentz054, je souhaitais vous envoyer à tous un email en CC (copie-cachée).

Le mail que vous avez reçu n'était pas terminé et donc ne devait pas partir. Or suite à une coupure d'électricité pendant une ou deux secondes, mon micro s'est éteint. Quand je suis revenu sur la messagerie, plus de brouillons et OH STUPEUR, le mail est parti.

Dans la foulée, certains m'ont écrit pour me demander le but et le pourquoi de ce mail. J'ai essayé de répondre tant bien que mal, mais le mal était fait.

J'en suis le premier désolé.


Une chose est sûre, j'ai fait cela, car certains parmi vous ne mettent jamais à jours leur kilométrage, ...etc... sur :

http://www.touranpassion.com/forum/sutra38609.php#38609


Si je vous le demande, c'est pour faire un bilan fiabilité et mais aussi un bilan tarifaire des entretiens (min, max, moy, qu'est ce qui a été à tant de kms, ...etc...). C'est une lourde tâche que j'ai du mal à alimenter vu le peu de sérieux dont certains font preuve pour remplir.

Si cela ne les intéresse pas, qu'il le fasse savoir, on va élaguer la liste, cela permettra d'avoir des résultats plus précis.

Pour l'instant avec ce que j'ai, je ne peux rien faire de bien concret. C'est regrettable, vu le temps que j'ai passé dessus.



En conclusion :


Si j'avais su les dégâts que ça allait faire, je n'aurais jamais fait cela. Par ailleurs, en voulant m'investir, je pensais bien faire. Or ce n'est pas le cas, j'ai découvert à travers mails des propos peu attendrissants à la limite du respect.

Loin de moi, l'idée de dévoiler votre indentité, ou autre chose, la prochaine fois, je m'abstiendrais d'une telle faute. Encore désolé, pour ceux que cela a dérangé.





.
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

Ceci n'engage que moi mais :

1/ ce mail ne m'a absolument pas dérangé

2/ j'apprécie tout le boulot que tu fais ici

Je te donnerai juste un conseil pour l'avenir : investis dans un onduleur :)
Avatar du membre
ElCoyote
Seigneur
Seigneur
Messages : 2082
Enregistré le : 19 juil. 2005, 17:10
Localisation : Savoie
Contact :

Message par ElCoyote »

Satanas a écrit :Ceci n'engage que moi mais :

1/ ce mail ne m'a absolument pas dérangé

2/ j'apprécie tout le boulot que tu fais ici

Je te donnerai juste un conseil pour l'avenir : investis dans un onduleur :)
+1 et franchement aucune rancune au vu du travail que tu fais pour ce site, David33 :D :D
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1629.php][color=olive]Touran Sport TDI 140, Gris Bambou/Gris Foncé, 7 sièges, DSG, Radar Recul, Pack 1€[/color][/url]
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Merci David33 de toutes ces précisions.
Super boulot de ta part encore, moi je suis 100% pour.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
Gaspi25
Seigneur
Seigneur
Messages : 2872
Enregistré le : 12 avr. 2005, 21:48
Localisation : Gap (05)
Contact :

Message par Gaspi25 »

azertytreza Pas de problème pour moi non plus David33.
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

pas de probleme pour moi non plus
Image ImageImage
Avatar du membre
tour-an-corsica
professeur
professeur
Messages : 252
Enregistré le : 18 nov. 2005, 08:40
Contact :

Message par tour-an-corsica »

Aucun problème pour moi non plus.
Xavier - 31 ans
Marié - 2 enfants

[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra35089.php#35089]Mon profil[/url]
Avatar du membre
Mr Iceberg
passionné
passionné
Messages : 164
Enregistré le : 18 août 2005, 21:35
Localisation : 01
Contact :

Message par Mr Iceberg »

No soucy pour moi non plus david.
1- Kom beaucoup je pense que ce mail ne m'a absolument pas dérangé et ce topic était juste pour savoir si d'autre l'avait eu, c tout.

2- j'apprécie tout le boulot que tu fais ici. Tout ce qui peut servir auX utilisateurs de touran doit être fait.

Pour moi c sans rancune aucune.

Je pense que ce topic trouveras sa fin ici.

:biere:
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Reviens David33 !! ::doc:: :biere:
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Ne t'inquiètes pas, les "anciens" sont toujours avec toi ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Z6PO
Docteur
Docteur
Messages : 527
Enregistré le : 02 avr. 2005, 17:18
Contact :

Message par Z6PO »

Vindel a écrit :Ne t'inquiètes pas, les "anciens" sont toujours avec toi ...
Comme tout forum, son histoire s’efface avec le temps. :?
Pour éviter quelle ne s’efface trop vite, peut-être que Laurent (quand il reviendra) pourrait-il faire une rubrique"l'histoire de TouranPassion" qui contiendrait « pourquoi ce site, comment le nom a-t-il été trouvé…… »
:)
Et sûrement que dans le premier chapitre, on verrait apparaître « David à été très présent à l'origine pour "Linké" les personnes vers TouranPassion…… »
Touran TDI
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

J'ai retrouvé sur Forum-auto la naissance de Touran-passion ...

Post de :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lorenz054
Posté le 29/03/2005 à 23:44:23
Routard



Moi je trouve quand effet l'idée d'un forum complémentaire spécifique au Touran peut être une bonne chose, mais ici pour la convivialité c'est le top, tout le monde parle de ce qu'il veut; ainsi il faut continuer je pense à faire vivre tous ensemble ce forum, par contre, c'est vrai qu'il serait bon de résumer ailleurs, sur un autre forum par exemple les grandes lignes : les pts techniques, les astuces, les prix négociés, ....

Ainsi, j'avais commencé à faire un début de forum que j'ai jamais rendu public, le voici (public depuis ce jour), si quelqu'un pense que c'est bien pourquoi pas le faire vivre : www.lorenz054.fr.st

Après à chacun de voir, je vais d'ici quelques jours justement grâce à l'espace que j'ai pour héberger, mettre en ligne via ce forum pleins de photos, des liens, ..., un peu des résumés de qu'on trouve ici mais de manière condensée.
Je mets d'ores et déjà ce soir là, une section vidéo avec des petites et grosses vidéos sur le Touran (Merci d'ailleurs à David33 pour me les avoir fournies).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour info, je me suis inscrit le 30/03/05 ... 7e sur la liste ... de cet excellent Forum ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Z6PO a écrit :
Vindel a écrit :Ne t'inquiètes pas, les "anciens" sont toujours avec toi ...
Comme tout forum, son histoire s’efface avec le temps. :?
Pour éviter quelle ne s’efface trop vite, peut-être que Laurent (quand il reviendra) pourrait-il faire une rubrique"l'histoire de TouranPassion" qui contiendrait « pourquoi ce site, comment le nom a-t-il été trouvé…… »
:)
Et sûrement que dans le premier chapitre, on verrait apparaître « David à été très présent à l'origine pour "Linké" les personnes vers TouranPassion…… »
tout à fait je me garde cela sous le coude et vais voir pour écrire en effet quelques mots d'histoire sur la création du forum
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Vindel a écrit :J'ai retrouvé sur Forum-auto la naissance de Touran-passion ...

Post de :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lorenz054
Posté le 29/03/2005 à 23:44:23
Routard



Moi je trouve quand effet l'idée d'un forum complémentaire spécifique au Touran peut être une bonne chose, mais ici pour la convivialité c'est le top, tout le monde parle de ce qu'il veut; ainsi il faut continuer je pense à faire vivre tous ensemble ce forum, par contre, c'est vrai qu'il serait bon de résumer ailleurs, sur un autre forum par exemple les grandes lignes : les pts techniques, les astuces, les prix négociés, ....

Ainsi, j'avais commencé à faire un début de forum que j'ai jamais rendu public, le voici (public depuis ce jour), si quelqu'un pense que c'est bien pourquoi pas le faire vivre : www.lorenz054.fr.st

Après à chacun de voir, je vais d'ici quelques jours justement grâce à l'espace que j'ai pour héberger, mettre en ligne via ce forum pleins de photos, des liens, ..., un peu des résumés de qu'on trouve ici mais de manière condensée.
Je mets d'ores et déjà ce soir là, une section vidéo avec des petites et grosses vidéos sur le Touran (Merci d'ailleurs à David33 pour me les avoir fournies).

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour info, je me suis inscrit le 30/03/05 ... 7e sur la liste ... de cet excellent Forum ...
Très bien vu Vindel :)
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Répondre

Retourner vers « Fonctionnement du site : avis, demande, observations, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité