connection téléphone/mp3 avec rcd500

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sioul29
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2014, 14:23
Contact :

connection téléphone/mp3 avec rcd500

Message par sioul29 »

Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un touran 140 de 2008 depuis 6 ans, il est équipé d'un autoradio rcd500 avec une prise jack dans la boite à gant. Je viens d'acheter un nouveau téléphone dont j'aimerai me servir pour écouter de la musique mp3 et comme beaucoup d'autres membres de ce forum je trouve le son vraiment faible, même poussé a fond c'est tout juste audible. Le seul défaut de mon toutou c'est son insonorisation que je trouve déplorable, vous couplé cela avec un son qui ne sort pas c'est frustrant. J'ai déja lu d'autres posts qui traitaient de ce problème mais ceux ci étaient relativement anciens peut être que d'autres solutions sont apparues depuis ???? merci pour vos futures réponses
Avatar du membre
Grouik
professeur
professeur
Messages : 235
Enregistré le : 09 juil. 2009, 11:30
Localisation : 68
Contact :

Re: connection téléphone/mp3 avec rcd500

Message par Grouik »

J'ai le même soucis que toi : que ce soit un iPhone, ou n'importe que lecteur MP3, le niveau sonore des appareils branchés via le "jack-in" dans l'accoudoir est très très faible...

Peut-être un paramétrage à faire ?
Si qqun a une solution ?
La vie est un éternel apprentissage...
----------------------------------------------
V2 2L TDI 140 - Sportline, 7 places, Black magic, finition Alu, calandre Cross, 10HP, pack interieur LED, éclairage footwell, attelage.
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité