the_squal31 a écrit :mxr a écrit :TSI140 a écrit :Plutôt radical comme solution, tu n'y a pas laissé trop de plumes ?
Un. Peu , mais je préfère me couper un doigt que de perdre le bras , le touran commencais a me couter bonbon et avec presque 400 000 km au compteur ce n'était pas pret de s'arrêter.
Le vendeur m'as fait une reprise a la côte et va se bouffer les merdes derriere. A mon avis il va pas lui rester lourd en marge....
Je comprends que tu ais réfléchi et preferer remplacer le véhicule mais tu puisses être décu de la marque avec un véhicule qui a plus 400 000 km je te trouve dur.
Et si tu as eu une bonne reprise c'est surement parce que c'était un VW
Mouais... sauf que avant j'avais un toyota hiace aménagé ( quatre enfants et un chien ) et que le hiace je lui ai coller 700 000 km dans les dents avec juste une paire d'amortisseurs , une paire de triangles avant et une réfection du cardan centrale. Et que sur 700 000 km j'ai eu nettement moins de frais que avec le touran .
je roule beaucoup et j'habite sur une route de terre battue genre speciale de rally et les seules voitures qui me resistent , c'est les japonaises.
En revanche , j'admets aisément que le touran question tenue de route c'était un rail avec un apetit d'oiseau, j'ai beaucoup aimer pour ça.
Mais un injecteur a quasi 700 € , ca me reste en travers de la gorge sans compter la MO pour aller le changer au beau millieu de la culasse. Et je passe sur l'incompétence des concessionaires VW qui sans leurs ordi peuvent même pas voir une ampoule grillé.