TOURAN CUP 2014 - Cale au démarrage ?

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
PiouTouran
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2014, 15:09
Contact :

TOURAN CUP 2014 - Cale au démarrage ?

Message par PiouTouran »

Bonjour

Je viens d'acquérir une touran neuve pour sa fiabilité (voiture arrivant en fin de série) et après 2 mois d'utilisation (800 km au compteur), elle cale au démarrage. Le véhicule est actuellement chez VW et aucun retour pour le moment. [/b]

Avez-vous eu une expérience similaire sur votre véhicule ? [/b]
Que peut-on réclamer comme geste commerciale dans ce gendre de situation ? [/b]

Merci d'avance pour vos retours
Un Modérateur a écrit:
Présentation à re-faire dans la bonne rubrique
" PiouTouran / TOURAN CUP 2.0 Bluemotion / 20/03/2014 / bleu / CUP / DSG / XENON / PANORAMIQUE / GPS "
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: TOURAN CUP 2014 - en panne après 2 mois

Message par Miguel »

Bienvenue sur TP :kikoo: et j'espère que ça va s'arranger, tient nous au courant :wink:
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: TOURAN CUP 2014 - en panne après 2 mois

Message par Mc Rai »

Vu que ton véhicule est neuf, tout sera pris en garantie.
Concernant le geste commercial, tu peux demander un véhicule de pret pris en charge par VW France.
Demande à la concession un véhicule de prêt, ils se feront dédommager par le siège.
Maintenant il peut arriver que la concession n'ai pas assez de voiture, alors prends les devants assez rapidement.

Bienvenue tout de même sur TP :kikoo: :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
PiouTouran
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2014, 15:09
Contact :

Re: TOURAN CUP 2014 - en panne après 2 mois

Message par PiouTouran »

J'ai souscrit à une assistance VW (30€/mois) qui couvre les prêts de véhicule en cas d'immobilisation de ma Touran donc je roule actuellement avec un Chrysler Orlando :shock:

De plus, il y a eu un loupé aujourd'hui du dépanneur qui n'a pas livré mon véhicule au garage :lkmhkk:

Je contacte VW france demain pour leur signaler mon mécontentement car je suis bien parti pour rouler en Chrysler pendant un long moment... à suivre


Merci pour vos messages de bienvenu :biere:
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités